Le porc du Québec mise sur le plaisir de manger

le 6 octobre 2015


Les Éleveurs de porcs du Québec et leur marque Le porc du Québec ont annoncé un partenariat avec la chaîne d’alimentation IGA. Ce partenariat se déclinera de plusieurs façons, notamment grâce au déploiement d’une campagne d’affichage d’envergure avec nul autre que Stefano Faita.

« Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de la provenance de leur alimentation et de sa qualité, souligne David Boissonneault, président des Éleveurs de porc du Québec. Grâce à ce partenariat, nous espérons démontrer la simplicité et le plaisir d’apprêter les produits des éleveurs de porcs québécois ».

Dans le cadre de ce partenariat, Stefano Faita a développé huit recettes de porc du Québec dont deux se trouveront en exclusivité chez les marchands IGA.

« Développer ces recettes correspondait naturellement à notre devise associée au plaisir de manger, déclare Stefano. Après la journée de travail, sur le chemin du retour à la maison, j’espère inspirer les familles à découvrir le porc du Québec… en toute simplicité ».

La campagne d’affichage prendra d’assaut la gare Lucien-L’Allier jusqu’au 18 octobre prochain, ainsi que la station Berri UQAM, du 5 octobre au 1er novembre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve