Le porc du Québec mise sur le plaisir de manger

le 6 octobre 2015


Les Éleveurs de porcs du Québec et leur marque Le porc du Québec ont annoncé un partenariat avec la chaîne d’alimentation IGA. Ce partenariat se déclinera de plusieurs façons, notamment grâce au déploiement d’une campagne d’affichage d’envergure avec nul autre que Stefano Faita.

« Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de la provenance de leur alimentation et de sa qualité, souligne David Boissonneault, président des Éleveurs de porc du Québec. Grâce à ce partenariat, nous espérons démontrer la simplicité et le plaisir d’apprêter les produits des éleveurs de porcs québécois ».

Dans le cadre de ce partenariat, Stefano Faita a développé huit recettes de porc du Québec dont deux se trouveront en exclusivité chez les marchands IGA.

« Développer ces recettes correspondait naturellement à notre devise associée au plaisir de manger, déclare Stefano. Après la journée de travail, sur le chemin du retour à la maison, j’espère inspirer les familles à découvrir le porc du Québec… en toute simplicité ».

La campagne d’affichage prendra d’assaut la gare Lucien-L’Allier jusqu’au 18 octobre prochain, ainsi que la station Berri UQAM, du 5 octobre au 1er novembre.

À lire maintenant

Les Durs à cuire sont de retour!
La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu