Dany Meloul nommée vice-présidente, Programmation, Télévision de langue française chez Bell Média

le 6 octobre 2015


Dany Meloul devient vice-présidente, Programmation, Télévision de langue française chez Bell Média.

Relevant de Gerry Frappier, président, Télévision francophone et RDS et champion de la Programmation française de Bell Média, Dany Meloul sera en charge de toutes les activités liées aux grilles horaires, à la planification, au contenu original et aux acquisitions pour les chaînes spécialisées non sportives de langue française de Bell Média, soit Canal Vie, Canal D, Z, VRAK et Investigation, en plus des services de télévision payante Super Écran et Cinépop.

« La nomination de Dany découle non seulement de sa vaste expertise des médias, mais aussi de sa connaissance approfondie de la programmation, des finances et de la réglementation dans le secteur des médias francophones, a déclaré Gerry Frappier. Sa grande expérience représente un atout majeur alors que Bell Média renforce sa position de chef de file dans l’environnement télévisuel au Québec ».

« Je suis ravie d’entreprendre cette nouvelle aventure et de mettre ma passion pour la télévision au service de Bell Média et des téléspectateurs du Québec, a déclaré Dany Meloul. J’ai hâte de poursuivre notre collaboration avec nos partenaires du milieu de la production et de miser sur nos expériences communes dans la création et la diffusion de certaines des productions télévisuelles les plus primées ».


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo