IGA invite les Québécois à cuisiner une fois de plus par semaine

le 6 octobre 2015


Dans le cadre du Défi + 1, s’inscrivant dans le mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys, IGA met les Québécois au défi de préparer un repas de plus par semaine. Les ambassadeurs Josée di Stasio, Christian Bégin et Stefano Faita, ainsi que toute la #BrigadeIGA offriront aux Québécois des astuces et des recettes faciles pour les aider à concocter plus de repas savoureux, économiques et rapides. Parce que le plaisir de mieux manger, c’est aussi de cuisiner, IGA accompagnera les consommateurs prêts à relever le défi avec des outils.

IGA et ses marchands espèrent que cette initiative contribuera à un changement durable en motivant les Québécois grâce à des objectifs réalisables et surtout, en les équipant pour qu’ils les atteignent.

Née d’une collaboration entre Sid Lee et IGA, la campagne publicitaire se décline sur plusieurs plateformes : à la télévision, sur le Web, sur La Presse +, ainsi que sur les plateformes de IGA (infolettre, iga.net, médias sociaux, circulaires, TV IGA et Radio IGA).


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques