IGA invite les Québécois à cuisiner une fois de plus par semaine

le 6 octobre 2015


Dans le cadre du Défi + 1, s’inscrivant dans le mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys, IGA met les Québécois au défi de préparer un repas de plus par semaine. Les ambassadeurs Josée di Stasio, Christian Bégin et Stefano Faita, ainsi que toute la #BrigadeIGA offriront aux Québécois des astuces et des recettes faciles pour les aider à concocter plus de repas savoureux, économiques et rapides. Parce que le plaisir de mieux manger, c’est aussi de cuisiner, IGA accompagnera les consommateurs prêts à relever le défi avec des outils.

IGA et ses marchands espèrent que cette initiative contribuera à un changement durable en motivant les Québécois grâce à des objectifs réalisables et surtout, en les équipant pour qu’ils les atteignent.

Née d’une collaboration entre Sid Lee et IGA, la campagne publicitaire se décline sur plusieurs plateformes : à la télévision, sur le Web, sur La Presse +, ainsi que sur les plateformes de IGA (infolettre, iga.net, médias sociaux, circulaires, TV IGA et Radio IGA).


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport