IGA invite les Québécois à cuisiner une fois de plus par semaine

le 6 octobre 2015


Dans le cadre du Défi + 1, s’inscrivant dans le mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys, IGA met les Québécois au défi de préparer un repas de plus par semaine. Les ambassadeurs Josée di Stasio, Christian Bégin et Stefano Faita, ainsi que toute la #BrigadeIGA offriront aux Québécois des astuces et des recettes faciles pour les aider à concocter plus de repas savoureux, économiques et rapides. Parce que le plaisir de mieux manger, c’est aussi de cuisiner, IGA accompagnera les consommateurs prêts à relever le défi avec des outils.

IGA et ses marchands espèrent que cette initiative contribuera à un changement durable en motivant les Québécois grâce à des objectifs réalisables et surtout, en les équipant pour qu’ils les atteignent.

Née d’une collaboration entre Sid Lee et IGA, la campagne publicitaire se décline sur plusieurs plateformes : à la télévision, sur le Web, sur La Presse +, ainsi que sur les plateformes de IGA (infolettre, iga.net, médias sociaux, circulaires, TV IGA et Radio IGA).


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto