Stunt pour le concours «De la télé, on en mange» où Maxi a payé l'épicerie des clients

le 6 octobre 2015


La bannière Maxi s’associe à l’une des émissions de télévision francophones les plus écoutées au Québec, Les enfants de la télé, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Ce partenariat comprend la commandite de la saison d’automne de l’émission et le déploiement d’un concours d’envergure, De la télé, on en mange, qui permettra aux téléspectateurs de remporter la somme de 20 000 $ en épicerie chez Maxi. La valeur des prix offerts totalise 38 500 $ en cartes-cadeaux échangeables chez Maxi et Maxi & Cie.

Une émission thématique complète sur l’alimentation, dédiée au concours De la télé, on en mange sera diffusée le mercredi 2 décembre 2015. Lors de cette soirée, 14 finalistes du concours vont courir la chance de remporter le grand prix, soit 20 000 $ en épicerie. De plus, un concours d’un soir seulement permettra aux téléspectateurs de courir la chance de gagner 10 000 $ en épicerie Maxi.

La sélection des participants au concours se fait en deux volets. Tout d’abord, les sept premiers candidats ont été choisis parmi les clients d’un magasin Maxi. Ils font l’objet de capsules de 90 secondes enregistrées en magasin qui seront diffusées jusqu’au 28 octobre pendant l’émission Les enfants de la télé. En ajoutant à leur panier l’un des produits-vedettes, les participants sélectionnés ont été surpris par Edith Cochrane, qui leur a annoncé que Maxi payait leur épicerie et qu’ils étaient nommés parmi les 14 finalistes du concours De la télé, on en mange.

Les sept autres candidats seront sélectionnés parmi ceux qui soumettront leur candidature sur ICI.radio-canada.ca/Maxi.

Radio-Canada a assuré la production de toutes les propriétés diffusées à la télévision, sur le site Web ainsi qu’à la radio. De son côté, l’agence Celsius a produit l’affichage prévu en magasin et les pages de la circulaire Maxi.


Crédits

Annonceur : Maxi – Catherine Viau, Marie-Simone Monette
Agence de communication : Celsius communications
Service-conseil, Celsius : Mireille Azéma
Médias : Radio-Canada Solutions Média


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition