Ernest se met sur son 36

le 6 octobre 2015


Déjà bien connu des Québécois, le détaillant de vêtements pour hommes Ernest se démarque cet automne avec une nouvelle campagne intégrée signée Gendron Communication. Cette campagne intégrée sera déclinée à la télévision, en affichage et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Les Entreprises Ernest
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Chloé Drolet, Dan Zagury
Création : Marc Mc Innis
Maison de production : Unité 13
Médias : Gendron Communication – Annick Bertrand, Zelia Amarelo, Annie Forget, Joe Machalani

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)