Ernest se met sur son 36

le 6 octobre 2015


Déjà bien connu des Québécois, le détaillant de vêtements pour hommes Ernest se démarque cet automne avec une nouvelle campagne intégrée signée Gendron Communication. Cette campagne intégrée sera déclinée à la télévision, en affichage et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Les Entreprises Ernest
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Chloé Drolet, Dan Zagury
Création : Marc Mc Innis
Maison de production : Unité 13
Médias : Gendron Communication – Annick Bertrand, Zelia Amarelo, Annie Forget, Joe Machalani


La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat