Ernest se met sur son 36

le 6 octobre 2015


Déjà bien connu des Québécois, le détaillant de vêtements pour hommes Ernest se démarque cet automne avec une nouvelle campagne intégrée signée Gendron Communication. Cette campagne intégrée sera déclinée à la télévision, en affichage et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Les Entreprises Ernest
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Chloé Drolet, Dan Zagury
Création : Marc Mc Innis
Maison de production : Unité 13
Médias : Gendron Communication – Annick Bertrand, Zelia Amarelo, Annie Forget, Joe Machalani


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»