L’Ordre des dentistes du Québec lance une nouvelle campagne éducative

le 5 octobre 2015


L’Ordre des dentistes du Québec a lancé une campagne d’éducation à la télévision qui vise à informer les parents et à les encourager à contribuer activement à la santé buccodentaire de leurs enfants en adoptant des pratiques préventives, et ce, dès le jeune âge.

Ces messages permettront aussi de sensibiliser les téléspectateurs à l’importance de la santé buccodentaire et à ses liens avec la santé globale, de même qu’à les diriger vers le portail de l’Ordre, maboucheensante.com.

Échelonnée sur quatre semaines, la campagne comporte trois messages télévisés de 15 secondes. Les messages en français seront diffusés sur le réseau TVA et sur ICI Radio-Canada tandis que leurs équivalents anglais paraîtront sur CTV Montréal.

Au cours de cette même période, les messages français seront diffusés en deuxième écran « rattrapage télé » sur illico.tv et ICI Tou.tv.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!