L’Ordre des dentistes du Québec lance une nouvelle campagne éducative

le 5 octobre 2015


L’Ordre des dentistes du Québec a lancé une campagne d’éducation à la télévision qui vise à informer les parents et à les encourager à contribuer activement à la santé buccodentaire de leurs enfants en adoptant des pratiques préventives, et ce, dès le jeune âge.

Ces messages permettront aussi de sensibiliser les téléspectateurs à l’importance de la santé buccodentaire et à ses liens avec la santé globale, de même qu’à les diriger vers le portail de l’Ordre, maboucheensante.com.

Échelonnée sur quatre semaines, la campagne comporte trois messages télévisés de 15 secondes. Les messages en français seront diffusés sur le réseau TVA et sur ICI Radio-Canada tandis que leurs équivalents anglais paraîtront sur CTV Montréal.

Au cours de cette même période, les messages français seront diffusés en deuxième écran « rattrapage télé » sur illico.tv et ICI Tou.tv.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue