L’Ordre des dentistes du Québec lance une nouvelle campagne éducative

le 5 octobre 2015


L’Ordre des dentistes du Québec a lancé une campagne d’éducation à la télévision qui vise à informer les parents et à les encourager à contribuer activement à la santé buccodentaire de leurs enfants en adoptant des pratiques préventives, et ce, dès le jeune âge.

Ces messages permettront aussi de sensibiliser les téléspectateurs à l’importance de la santé buccodentaire et à ses liens avec la santé globale, de même qu’à les diriger vers le portail de l’Ordre, maboucheensante.com.

Échelonnée sur quatre semaines, la campagne comporte trois messages télévisés de 15 secondes. Les messages en français seront diffusés sur le réseau TVA et sur ICI Radio-Canada tandis que leurs équivalents anglais paraîtront sur CTV Montréal.

Au cours de cette même période, les messages français seront diffusés en deuxième écran « rattrapage télé » sur illico.tv et ICI Tou.tv.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine