Boston Pizza, Louis Morissette et P.K. Subban livrent la marchandise

le 5 octobre 2015


Boston Pizza lance une initiative pour promouvoir son service de livraison et de commandes à emporter au Québec.

« L’expérience Boston Pizza ne se limite pas qu’en restaurant! Nous offrons également un service de livraison et de commandes pour emporter qui est encore méconnu dans la province, explique Julie Dionne, directrice marketing au Québec pour Boston Pizza. Nous voulions faire découvrir nos services à un plus grand nombre de familles et d’amateurs de sports – et d’amateurs de Boston Pizza tout court – qui ne sont qu’à un clic d’un repas savoureux et satisfaisant à la maison ».

L’offensive télévisuelle, conçue par ZIP communication, met en scène Louis Morissette, porte-parole de la marque au Québec et son acolyte P.K. Subban dans le rôle de livreurs de pizza. Les téléspectateurs pourront voir le duo surprendre un invité chez lui avec une livraison bien spéciale où P.K. pratique son tir frappé et Louis Morissette lui apprend des mots bien de chez nous!

Le message de 30 secondes sera diffusé à l’échelle de la province aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires. La capsule vidéo est disponible pour visionnement à partir de la page Facebook de Boston Pizza Québec.


Crédits

Annonceur : Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounie
Agence : ZIP communication
Production et réalisation : K.O.T.V
Post-production : Vision Globale
Mix : AudioZ
Média : Touché!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou