Québecor lance Goji, un collectif de talents

le 5 octobre 2015


Québecor Groupe Média annonce la création de Goji, une initiative innovante et sur mesure destinée à accompagner et à propulser les plus talentueux « Youtubers » dans le développement multiplateforme de leur marque.

Avec Goji, Québecor Groupe Média mettra un ensemble d’expertises de pointe à la disposition des créateurs afin de les aider à maximiser l’impact de leur présence et leur visibilité. Ces expertises comprendront le développement d’audience, la monétisation, la distribution et le média. Ainsi, en travaillant avec les spécialistes de Goji, les créateurs pourront optimiser chacun des aspects de leur production numérique et atteindre avec une efficacité encore plus grande leur public qui est composé majoritairement des 15-30 ans.

« Chaque semaine, les créateurs échangent à propos de leurs passions et de leurs émotions dans des capsules vidéo sur le Web. En créant Goji, nous aiderons ces jeunes créateurs d’ici à révéler toutes les facettes de leur talent au plus grand nombre en profitant de la portée de Québecor Groupe Média. Ils pourront ainsi rayonner davantage et accroître leur succès, tant au Québec qu’ailleurs dans le monde », d’expliquer Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Québecor Groupe Média et Groupe TVA inc.

« Que ce soit à travers des moyens de production, la mise à disposition d'experts, de nouvelles occasions de collaboration ou de l’accès à nos plateformes de diffusion imprimées, télévisuelles, numériques, Goji ouvre la porte à une toute nouvelle ère de divertissement à l’intention des jeunes adultes. Notre équipe est prête à les aider à maximiser leur visibilité », de conclure Caroline Roy, vice-présidente, Québecor Numérique.


Québecor lance QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard