Québecor Groupe Média annonce la création de Goji, une initiative innovante et sur mesure destinée à accompagner et à propulser les plus talentueux « Youtubers » dans le développement multiplateforme de leur marque.

Avec Goji, Québecor Groupe Média mettra un ensemble d’expertises de pointe à la disposition des créateurs afin de les aider à maximiser l’impact de leur présence et leur visibilité. Ces expertises comprendront le développement d’audience, la monétisation, la distribution et le média. Ainsi, en travaillant avec les spécialistes de Goji, les créateurs pourront optimiser chacun des aspects de leur production numérique et atteindre avec une efficacité encore plus grande leur public qui est composé majoritairement des 15-30 ans.

« Chaque semaine, les créateurs échangent à propos de leurs passions et de leurs émotions dans des capsules vidéo sur le Web. En créant Goji, nous aiderons ces jeunes créateurs d’ici à révéler toutes les facettes de leur talent au plus grand nombre en profitant de la portée de Québecor Groupe Média. Ils pourront ainsi rayonner davantage et accroître leur succès, tant au Québec qu’ailleurs dans le monde », d’expliquer Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Québecor Groupe Média et Groupe TVA inc.

« Que ce soit à travers des moyens de production, la mise à disposition d'experts, de nouvelles occasions de collaboration ou de l’accès à nos plateformes de diffusion imprimées, télévisuelles, numériques, Goji ouvre la porte à une toute nouvelle ère de divertissement à l’intention des jeunes adultes. Notre équipe est prête à les aider à maximiser leur visibilité », de conclure Caroline Roy, vice-présidente, Québecor Numérique.