CMZ, la nouvelle série de Carat

le 5 octobre 2015


Les spécialistes chez Carat ont mis à profit leur curiosité et leur temps afin de vous offrir une nouveauté en lançant CMZ, une nouvelle série de capsules vidéo offrant en trois minutes un résumé des plus brillantes innovations provenant des quatre coins de la planète. Créées et animées par la talentueuse équipe de Carat, ces capsules vous apporteront une dose stimulante et divertissante d’inspiration et d’innovation dans le monde des communications.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store , puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


La passion de la cuisine dans une websérie d'Aliments du Québec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires