CMZ, la nouvelle série de Carat

le 5 octobre 2015


Les spécialistes chez Carat ont mis à profit leur curiosité et leur temps afin de vous offrir une nouveauté en lançant CMZ, une nouvelle série de capsules vidéo offrant en trois minutes un résumé des plus brillantes innovations provenant des quatre coins de la planète. Créées et animées par la talentueuse équipe de Carat, ces capsules vous apporteront une dose stimulante et divertissante d’inspiration et d’innovation dans le monde des communications.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store , puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.

À lire maintenant

Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Suivre ma passion de l’ingénierie à la publicité
L'A2C dévoile les agences de la journée Portes ouvertes en agence 2023
Grenier Magazine est finaliste aux Canadian Online Publishing Awards
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
À chacun son panier local