CMZ, la nouvelle série de Carat

le 5 octobre 2015


Les spécialistes chez Carat ont mis à profit leur curiosité et leur temps afin de vous offrir une nouveauté en lançant CMZ, une nouvelle série de capsules vidéo offrant en trois minutes un résumé des plus brillantes innovations provenant des quatre coins de la planète. Créées et animées par la talentueuse équipe de Carat, ces capsules vous apporteront une dose stimulante et divertissante d’inspiration et d’innovation dans le monde des communications.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store , puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo