Dernière campagne signée CRI Agence pour Desjardins

le 5 octobre 2015


La Fédération des Caisses Desjardins du Québec, en collaboration avec CRI agence, lance une campagne ayant pour but de faire connaître les outils que Desjardins met à la disponibilité des entrepreneurs et travailleurs autonomes Canadiens.

La campagne comprend 2 capsules vidéo de 15 secondes, 2 capsules vidéo de 90 secondes et des bannières Web. Le tout vise à soutenir le lancement de l’outil « Gérez et Facturez », une solution pour simplifier la gestion quotidienne d’une petite entreprise, et fait la promotion de tous les autres outils offerts, tels que le plan d’affaires interactif, le plan marketing interactif, plus de 65 fiches-conseils, etc.

Crédits

Annonceur : Desjardins Entreprises
Conseillère en commercialisation : Martine Pigeon
Conseillère en développement de l’offre : Sophie Maisonneuve
Technicienne en commercialisation : Karine Henry
Agence de création : CRI agence
Agence média : Touché !
Production vidéo : La Shoppe


En duo avec ton idole aux Francos de Montréal

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur