Dernière campagne signée CRI Agence pour Desjardins

le 5 octobre 2015


La Fédération des Caisses Desjardins du Québec, en collaboration avec CRI agence, lance une campagne ayant pour but de faire connaître les outils que Desjardins met à la disponibilité des entrepreneurs et travailleurs autonomes Canadiens.

La campagne comprend 2 capsules vidéo de 15 secondes, 2 capsules vidéo de 90 secondes et des bannières Web. Le tout vise à soutenir le lancement de l’outil « Gérez et Facturez », une solution pour simplifier la gestion quotidienne d’une petite entreprise, et fait la promotion de tous les autres outils offerts, tels que le plan d’affaires interactif, le plan marketing interactif, plus de 65 fiches-conseils, etc.

Crédits

Annonceur : Desjardins Entreprises
Conseillère en commercialisation : Martine Pigeon
Conseillère en développement de l’offre : Sophie Maisonneuve
Technicienne en commercialisation : Karine Henry
Agence de création : CRI agence
Agence média : Touché !
Production vidéo : La Shoppe


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou