Dernière campagne signée CRI Agence pour Desjardins

le 5 octobre 2015


La Fédération des Caisses Desjardins du Québec, en collaboration avec CRI agence, lance une campagne ayant pour but de faire connaître les outils que Desjardins met à la disponibilité des entrepreneurs et travailleurs autonomes Canadiens.

La campagne comprend 2 capsules vidéo de 15 secondes, 2 capsules vidéo de 90 secondes et des bannières Web. Le tout vise à soutenir le lancement de l’outil « Gérez et Facturez », une solution pour simplifier la gestion quotidienne d’une petite entreprise, et fait la promotion de tous les autres outils offerts, tels que le plan d’affaires interactif, le plan marketing interactif, plus de 65 fiches-conseils, etc.

Crédits

Annonceur : Desjardins Entreprises
Conseillère en commercialisation : Martine Pigeon
Conseillère en développement de l’offre : Sophie Maisonneuve
Technicienne en commercialisation : Karine Henry
Agence de création : CRI agence
Agence média : Touché !
Production vidéo : La Shoppe

À lire maintenant

CRI agence et Desjardins vous souhaitent bonne route, en toute sécurité
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
Le temps file, cotisez à un REEE
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur
Desjardins et Fuel Digital Media s'adressent aux étudiants étrangers pour une arrivée réussie
Boursin offre un cadeau gastronomique