Dernière campagne signée CRI Agence pour Desjardins

le 5 octobre 2015


La Fédération des Caisses Desjardins du Québec, en collaboration avec CRI agence, lance une campagne ayant pour but de faire connaître les outils que Desjardins met à la disponibilité des entrepreneurs et travailleurs autonomes Canadiens.

La campagne comprend 2 capsules vidéo de 15 secondes, 2 capsules vidéo de 90 secondes et des bannières Web. Le tout vise à soutenir le lancement de l’outil « Gérez et Facturez », une solution pour simplifier la gestion quotidienne d’une petite entreprise, et fait la promotion de tous les autres outils offerts, tels que le plan d’affaires interactif, le plan marketing interactif, plus de 65 fiches-conseils, etc.

Crédits

Annonceur : Desjardins Entreprises
Conseillère en commercialisation : Martine Pigeon
Conseillère en développement de l’offre : Sophie Maisonneuve
Technicienne en commercialisation : Karine Henry
Agence de création : CRI agence
Agence média : Touché !
Production vidéo : La Shoppe


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson