Multiplicité à l’honneur pour Place Ste-­Foy et orangetango

le 5 octobre 2015


Place Ste-­Foy célèbre ses nouvelles boutiques dans une campagne inspirée des attitudes et des couleurs des années 70.

Le centre commercial haut de gamme de Québec a une nouvelle fois fait appel à orangetango pour mettre à l’honneur la multiplicité des enseignes et des looks que l’on trouve à Place Ste­-Foy.

Sous le thème « Riche en mode. Riche en nouveautés. », la campagne prend place du 28 septembre jusqu’au 22 novembre. De l’imprimé ainsi que du pavoisement en mail seront également présents.

En ciblant principalement la femme de 25 à 54 ans, la stratégie Web a été minutieusement pensée pour faire écho aux nouvelles ouvertures mode et art de vivre de Place Ste-­Foy.

Crédits

Clients: Donald Larose/Directeur général et Marie­Josée Raby/Directrice Marketing, Place Ste-Foy/Ivanhoé Cambridge
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Charlene Sepentzis
Conception­-rédaction: André Marois
Planification stratégique: Chloé Verrier
Service-­conseil: Marie­-Ève Caron et Émilie Paquet
Infographie: Carl Boudreau
Photographe: Mathieu Fortin
Production: L’Éloi
Post­-production: François Genois
Stylisme: Sabrina Deslauriers
Maquillage­-coiffure: Nicolas Blanchet
Manucure: Elfie Lemieux
Placement média: Espace M
Musique: Bam


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia