Un premier projet signé altima° pour Yves Rocher

le 5 octobre 2015


Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un microsite interactif afin de rassembler les influenceurs et les consommateurs au cœur de la marque et de ses nouveaux produits.

Cette galerie interactive a été conçue pour partager du contenu généré par les utilisateurs d’Instagram, inspirer les navigateurs, faciliter l’achat en ligne, en plus de voter pour l’ambassadrice d’Yves Rocher Canada 2016.

Faisant un pont entre la communauté sur les réseaux sociaux et le e-commerce, cette plateforme interactive a pour objectif d’élever l’expérience consommateur à un tout autre niveau.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose