Un premier projet signé altima° pour Yves Rocher

le 5 octobre 2015


Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un microsite interactif afin de rassembler les influenceurs et les consommateurs au cœur de la marque et de ses nouveaux produits.

Cette galerie interactive a été conçue pour partager du contenu généré par les utilisateurs d’Instagram, inspirer les navigateurs, faciliter l’achat en ligne, en plus de voter pour l’ambassadrice d’Yves Rocher Canada 2016.

Faisant un pont entre la communauté sur les réseaux sociaux et le e-commerce, cette plateforme interactive a pour objectif d’élever l’expérience consommateur à un tout autre niveau.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo