Un premier projet signé altima° pour Yves Rocher

le 5 octobre 2015


Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un microsite interactif afin de rassembler les influenceurs et les consommateurs au cœur de la marque et de ses nouveaux produits.

Cette galerie interactive a été conçue pour partager du contenu généré par les utilisateurs d’Instagram, inspirer les navigateurs, faciliter l’achat en ligne, en plus de voter pour l’ambassadrice d’Yves Rocher Canada 2016.

Faisant un pont entre la communauté sur les réseaux sociaux et le e-commerce, cette plateforme interactive a pour objectif d’élever l’expérience consommateur à un tout autre niveau.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR