Un premier projet signé altima° pour Yves Rocher

le 5 octobre 2015


Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne #BeautéVégétale d’Yves Rocher Canada, l’équipe d’altima° Canada a mis en place un microsite interactif afin de rassembler les influenceurs et les consommateurs au cœur de la marque et de ses nouveaux produits.

Cette galerie interactive a été conçue pour partager du contenu généré par les utilisateurs d’Instagram, inspirer les navigateurs, faciliter l’achat en ligne, en plus de voter pour l’ambassadrice d’Yves Rocher Canada 2016.

Faisant un pont entre la communauté sur les réseaux sociaux et le e-commerce, cette plateforme interactive a pour objectif d’élever l’expérience consommateur à un tout autre niveau.

À lire maintenant

Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT