Toutes les occasions sont bonnes pour bouger avec Hyba

le 2 octobre 2015


Dans le cadre du lancement de Hyba, la marque de vêtements de yoga et de sport pour femmes, WE_ARE a conçu et développé le microsite Hyba.ca afin d’accroître l’achalandage en magasin dès son ouverture.

Misant sur la géolocalisation, le microsite et sa version mobile indiquent à l’utilisatrice où se trouve la succursale la plus près dans l’esprit que représente l’ADN de la marque. Ainsi, les distances ne sont pas calculées en nombre de kilomètres, mais plutôt en nombre de sauts à la corde, de culbutes ou de coups de patin, par exemple, démontrant ainsi de façon ludique que toutes les occasions sont bonnes pour bouger.

Toujours dans le but de démocratiser l’activité physique, quelle qu’elle soit, le microsite propose également un court quiz permettant aux utilisatrices de déterminer quel type de sportive les représente le mieux.

Crédits

Annonceur : Hyba – Jeannie Vondjidis-Miller, Chrysoula Savopoulos
Stratégie numérique : Aga Baran, Vicki Marcoux
Stratégie réseaux sociaux: Christina Bino
Studio Web: WE_ARE
Directrice de compte : Daniela Mujica
Gestionnaire de projet : Alice Dawlat
Directrice des opérations : Aurélie Crapez
Directrice artistique : Marie-Ève Boivin
Programmation front-end : Jean-François Lépine, Kevin Bastien
Programmation back-end: Kristoffer Laurin-Racicot, Hugo St-Onge, Andrei Ciobotariu

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