Toutes les occasions sont bonnes pour bouger avec Hyba

le 2 octobre 2015


Dans le cadre du lancement de Hyba, la marque de vêtements de yoga et de sport pour femmes, WE_ARE a conçu et développé le microsite Hyba.ca afin d’accroître l’achalandage en magasin dès son ouverture.

Misant sur la géolocalisation, le microsite et sa version mobile indiquent à l’utilisatrice où se trouve la succursale la plus près dans l’esprit que représente l’ADN de la marque. Ainsi, les distances ne sont pas calculées en nombre de kilomètres, mais plutôt en nombre de sauts à la corde, de culbutes ou de coups de patin, par exemple, démontrant ainsi de façon ludique que toutes les occasions sont bonnes pour bouger.

Toujours dans le but de démocratiser l’activité physique, quelle qu’elle soit, le microsite propose également un court quiz permettant aux utilisatrices de déterminer quel type de sportive les représente le mieux.

Crédits

Annonceur : Hyba – Jeannie Vondjidis-Miller, Chrysoula Savopoulos
Stratégie numérique : Aga Baran, Vicki Marcoux
Stratégie réseaux sociaux: Christina Bino
Studio Web: WE_ARE
Directrice de compte : Daniela Mujica
Gestionnaire de projet : Alice Dawlat
Directrice des opérations : Aurélie Crapez
Directrice artistique : Marie-Ève Boivin
Programmation front-end : Jean-François Lépine, Kevin Bastien
Programmation back-end: Kristoffer Laurin-Racicot, Hugo St-Onge, Andrei Ciobotariu


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel