Trois importantes nominations chez TVA

le 2 octobre 2015


TVA Publications a annoncé trois importantes nominations liées aux activités du groupe à Toronto.

Christopher Purcell devient vice-président Marketing et Diffusion et directeur général du bureau de Toronto. Il conduira dorénavant l’ensemble des opérations commerciales anglophones.

Sandra Martin, quant à elle, sera éditrice en chef. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des médias, elle dirigera dorénavant les stratégies de contenu pour toutes les marques anglophones de TVA Publications.

Sarah Châtelain sera directrice Marketing, Communications et Événements, bureaux de Toronto et Montréal. Avec l’ajout à ses responsabilités des fonctions de directrice Marketing du bureau de Toronto, elle dirigera les stratégies et les opérations marketing de l’ensemble des marques de TVA Publications dans tout le Canada.

« Je suis particulièrement heureuse de pouvoir offrir à ces ressources clés, qui font déjà partie de notre équipe, l’occasion de grandir au sein de TVA Publications, a déclaré Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef Groupe Magazines à TVA Publications. La confiance qu’ils nous accordent en acceptant ces nouveaux défis est un beau témoignage de notre culture d’entreprise, qui met le talent au cœur de notre développement ».

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio