Trois importantes nominations chez TVA

le 2 octobre 2015


TVA Publications a annoncé trois importantes nominations liées aux activités du groupe à Toronto.

Christopher Purcell devient vice-président Marketing et Diffusion et directeur général du bureau de Toronto. Il conduira dorénavant l’ensemble des opérations commerciales anglophones.

Sandra Martin, quant à elle, sera éditrice en chef. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des médias, elle dirigera dorénavant les stratégies de contenu pour toutes les marques anglophones de TVA Publications.

Sarah Châtelain sera directrice Marketing, Communications et Événements, bureaux de Toronto et Montréal. Avec l’ajout à ses responsabilités des fonctions de directrice Marketing du bureau de Toronto, elle dirigera les stratégies et les opérations marketing de l’ensemble des marques de TVA Publications dans tout le Canada.

« Je suis particulièrement heureuse de pouvoir offrir à ces ressources clés, qui font déjà partie de notre équipe, l’occasion de grandir au sein de TVA Publications, a déclaré Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef Groupe Magazines à TVA Publications. La confiance qu’ils nous accordent en acceptant ces nouveaux défis est un beau témoignage de notre culture d’entreprise, qui met le talent au cœur de notre développement ».


Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO