Super Écran lance un microsite pour sa nouvelle série

le 2 octobre 2015


Super Écran, en collaboration avec Les Évadés, a lancé un microsite pour mettre en marché la nouvelle série originale Marche à l’ombre, présentée exclusivement aux abonnés de la chaîne dès le 12 octobre. Il s’agit d’une réalisation de Francis Leclerc (Mémoires affectives, Les beaux malaises).

Le microsite de Marche à l’ombre met en vedette les têtes d’affiche de la série, notamment Laurence Leboeuf, et permet aux visiteurs de naviguer de manière fluide et de s’immiscer dans l’univers de la série à travers des descriptions des personnages, une bande-annonce et plusieurs extraits teaser.

Les objectifs de cette nouvelle plateforme sont de faire connaître Marche à l’ombre auprès des abonnés actuels et d'inciter le grand public à s’abonner à Super Écran pour accéder à sa production et à son contenu.

Crédits

Client : Louis-Therrien Galasso, Bell Média
Agence : Les Évadés


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires