Super Écran lance un microsite pour sa nouvelle série

le 2 octobre 2015


Super Écran, en collaboration avec Les Évadés, a lancé un microsite pour mettre en marché la nouvelle série originale Marche à l’ombre, présentée exclusivement aux abonnés de la chaîne dès le 12 octobre. Il s’agit d’une réalisation de Francis Leclerc (Mémoires affectives, Les beaux malaises).

Le microsite de Marche à l’ombre met en vedette les têtes d’affiche de la série, notamment Laurence Leboeuf, et permet aux visiteurs de naviguer de manière fluide et de s’immiscer dans l’univers de la série à travers des descriptions des personnages, une bande-annonce et plusieurs extraits teaser.

Les objectifs de cette nouvelle plateforme sont de faire connaître Marche à l’ombre auprès des abonnés actuels et d'inciter le grand public à s’abonner à Super Écran pour accéder à sa production et à son contenu.

Crédits

Client : Louis-Therrien Galasso, Bell Média
Agence : Les Évadés


La CCQ confie sa prochaine campagne à l'agence Les Évadés

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux