Initiatives numériques

Super Écran lance un microsite pour sa nouvelle série

2 octobre 2015

Super Écran, en collaboration avec Les Évadés, a lancé un microsite pour mettre en marché la nouvelle série originale Marche à l’ombre, présentée exclusivement aux abonnés de la chaîne dès le 12 octobre. Il s’agit d’une réalisation de Francis Leclerc (Mémoires affectives, Les beaux malaises).

Le microsite de Marche à l’ombre met en vedette les têtes d’affiche de la série, notamment Laurence Leboeuf, et permet aux visiteurs de naviguer de manière fluide et de s’immiscer dans l’univers de la série à travers des descriptions des personnages, une bande-annonce et plusieurs extraits teaser.

Les objectifs de cette nouvelle plateforme sont de faire connaître Marche à l’ombre auprès des abonnés actuels et d'inciter le grand public à s’abonner à Super Écran pour accéder à sa production et à son contenu.

Crédits

Client : Louis-Therrien Galasso, Bell Média
Agence : Les Évadés

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article