Super Écran lance un microsite pour sa nouvelle série

le 2 octobre 2015


Super Écran, en collaboration avec Les Évadés, a lancé un microsite pour mettre en marché la nouvelle série originale Marche à l’ombre, présentée exclusivement aux abonnés de la chaîne dès le 12 octobre. Il s’agit d’une réalisation de Francis Leclerc (Mémoires affectives, Les beaux malaises).

Le microsite de Marche à l’ombre met en vedette les têtes d’affiche de la série, notamment Laurence Leboeuf, et permet aux visiteurs de naviguer de manière fluide et de s’immiscer dans l’univers de la série à travers des descriptions des personnages, une bande-annonce et plusieurs extraits teaser.

Les objectifs de cette nouvelle plateforme sont de faire connaître Marche à l’ombre auprès des abonnés actuels et d'inciter le grand public à s’abonner à Super Écran pour accéder à sa production et à son contenu.

Crédits

Client : Louis-Therrien Galasso, Bell Média
Agence : Les Évadés


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?