Stunt haut en couleur signé Sico et Bleublancrouge

le 1 octobre 2015


En collaboration avec Bleublancrouge, Sico faisait vivre aux Québécois une expérience immersive haute en couleurs au Parc de la Petite-Italie le 10 septembre dernier.

Dès leur arrivée près au parc, les curieux pouvaient se diriger vers un présentoir où ils se voyaient exposés à une sélection d’échantillons de couleurs Sico. En scannant l’échantillon de leur choix, ils permettaient à des milliers de fils de fibre optique de s’illuminer sous leurs yeux. Au fur et à mesure que les passants s’arrêtaient, la couleur de ces fibres optiques se modifiait et se propageait à travers le jardin.

Avec cette initiative, la marque Sico tenait à éveiller l’imaginaire et l’inspiration de ses consommateurs en remettant ses couleurs entre leurs mains, en leur démontrant qu'un large éventail de couleurs pouvait illuminer leur quotidien et que Sico est un partenaire de confiance pour leurs projets de peinture.

« Bien que beaucoup de gens appréhendent l’idée de changer la couleur de leurs murs, beaucoup de Québécois choisissent la marque Sico chaque année à cause de la qualité de sa peinture, son large éventail de couleurs et de ses outils en ligne efficaces. Nous cherchions à rendre hommage à ceux qui ne reculent devant rien pour mettre de la couleur dans nos vies en créant cette œuvre digitale multicolore » souligne Jonathan Rouxel, Directeur de création chez Bleublancrouge.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia