Stunt haut en couleur signé Sico et Bleublancrouge

le 1 octobre 2015


En collaboration avec Bleublancrouge, Sico faisait vivre aux Québécois une expérience immersive haute en couleurs au Parc de la Petite-Italie le 10 septembre dernier.

Dès leur arrivée près au parc, les curieux pouvaient se diriger vers un présentoir où ils se voyaient exposés à une sélection d’échantillons de couleurs Sico. En scannant l’échantillon de leur choix, ils permettaient à des milliers de fils de fibre optique de s’illuminer sous leurs yeux. Au fur et à mesure que les passants s’arrêtaient, la couleur de ces fibres optiques se modifiait et se propageait à travers le jardin.

Avec cette initiative, la marque Sico tenait à éveiller l’imaginaire et l’inspiration de ses consommateurs en remettant ses couleurs entre leurs mains, en leur démontrant qu'un large éventail de couleurs pouvait illuminer leur quotidien et que Sico est un partenaire de confiance pour leurs projets de peinture.

« Bien que beaucoup de gens appréhendent l’idée de changer la couleur de leurs murs, beaucoup de Québécois choisissent la marque Sico chaque année à cause de la qualité de sa peinture, son large éventail de couleurs et de ses outils en ligne efficaces. Nous cherchions à rendre hommage à ceux qui ne reculent devant rien pour mettre de la couleur dans nos vies en créant cette œuvre digitale multicolore » souligne Jonathan Rouxel, Directeur de création chez Bleublancrouge.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou