Stunt haut en couleur signé Sico et Bleublancrouge

le 1 octobre 2015


En collaboration avec Bleublancrouge, Sico faisait vivre aux Québécois une expérience immersive haute en couleurs au Parc de la Petite-Italie le 10 septembre dernier.

Dès leur arrivée près au parc, les curieux pouvaient se diriger vers un présentoir où ils se voyaient exposés à une sélection d’échantillons de couleurs Sico. En scannant l’échantillon de leur choix, ils permettaient à des milliers de fils de fibre optique de s’illuminer sous leurs yeux. Au fur et à mesure que les passants s’arrêtaient, la couleur de ces fibres optiques se modifiait et se propageait à travers le jardin.

Avec cette initiative, la marque Sico tenait à éveiller l’imaginaire et l’inspiration de ses consommateurs en remettant ses couleurs entre leurs mains, en leur démontrant qu'un large éventail de couleurs pouvait illuminer leur quotidien et que Sico est un partenaire de confiance pour leurs projets de peinture.

« Bien que beaucoup de gens appréhendent l’idée de changer la couleur de leurs murs, beaucoup de Québécois choisissent la marque Sico chaque année à cause de la qualité de sa peinture, son large éventail de couleurs et de ses outils en ligne efficaces. Nous cherchions à rendre hommage à ceux qui ne reculent devant rien pour mettre de la couleur dans nos vies en créant cette œuvre digitale multicolore » souligne Jonathan Rouxel, Directeur de création chez Bleublancrouge.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence