Les livres européens accessibles plus rapidement en Amérique du Nord

le 1 octobre 2015


Marquis a récemment signé une entente d’exclusivité pour l’Amérique du Nord avec SoBook pour l’utilisation de son interface par laquelle les éditeurs européens pourront désormais faire imprimer ici et envoyer à la destination de leur choix les titres qu’ils éditent.

Ce nouveau service Marquis Express gérera les projets d’impression de livres des éditeurs canadiens vers l’Europe et ceux des éditeurs européens vers l’Amérique du Nord. La plateforme Marquis Express, propulsée par SoBook, sera particulièrement utile aux éditeurs pour l’impression à la demande d’une seule copie à la fois, mais servira aussi d’outil pour les microtirages, les réapprovisionnements rapides, l’impression de plusieurs titres de formats similaires en mode amalgamé et permettra la synchronisation des nouveautés sur tous les marchés.

« Nous poursuivons notre positionnement sur les différents marchés que nos partenaires éditeurs désirent atteindre. Pensez globalement, imprimez localement avec Marquis Express, explique Serge Loubier, président de Marquis. Les éditeurs souhaitent de plus en plus rapprocher l’impression d’un livre de sa destination finale afin de rejoindre les lecteurs plus rapidement. Plusieurs éditeurs profitent déjà des avantages logistiques et financiers qui en découlent. Marquis se réalise à travers les succès que ses solutions génèrent chez ses clients, plus ils vendent des livres, meilleure est notre relation ».


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia