Les livres européens accessibles plus rapidement en Amérique du Nord

le 1 octobre 2015


Marquis a récemment signé une entente d’exclusivité pour l’Amérique du Nord avec SoBook pour l’utilisation de son interface par laquelle les éditeurs européens pourront désormais faire imprimer ici et envoyer à la destination de leur choix les titres qu’ils éditent.

Ce nouveau service Marquis Express gérera les projets d’impression de livres des éditeurs canadiens vers l’Europe et ceux des éditeurs européens vers l’Amérique du Nord. La plateforme Marquis Express, propulsée par SoBook, sera particulièrement utile aux éditeurs pour l’impression à la demande d’une seule copie à la fois, mais servira aussi d’outil pour les microtirages, les réapprovisionnements rapides, l’impression de plusieurs titres de formats similaires en mode amalgamé et permettra la synchronisation des nouveautés sur tous les marchés.

« Nous poursuivons notre positionnement sur les différents marchés que nos partenaires éditeurs désirent atteindre. Pensez globalement, imprimez localement avec Marquis Express, explique Serge Loubier, président de Marquis. Les éditeurs souhaitent de plus en plus rapprocher l’impression d’un livre de sa destination finale afin de rejoindre les lecteurs plus rapidement. Plusieurs éditeurs profitent déjà des avantages logistiques et financiers qui en découlent. Marquis se réalise à travers les succès que ses solutions génèrent chez ses clients, plus ils vendent des livres, meilleure est notre relation ».


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média