TAM-TAM\TBWA signe la campagne de déploiement pour le Quad Windsor. Diffusée depuis le mois de septembre, la campagne comprend des lumiquais, des murales numériques et des vidéos Métrovision au sein des stations de métro entourant le centre-ville de Montréal. On compte également des panneaux d’affichage au coin des rues St-Jacques et Peel, dans le quartier même du Quad Windsor.

Un microsite a été développé par l’agence pour présenter les différents projets faisant partie du Quad Windsor, notamment la Tour des Canadiens, la Tour des Canadiens 2, la Tour Deloitte, le 600 Peel et le 750 Peel.

« Un énorme achalandage de personnes circulent déjà de façon régulière dans le district du Quad Windsor et notre priorité a été d’abord d’en profiter afin de leur transmettre la nouvelle vibration du quartier en développement. C’est dans cet esprit que nous avons travaillé en priorité avec les médias qui avaient pignon sur rue dans le Quad Windsor. Ensuite, l’enjeu était de faire rayonner le nouveau quartier dans des secteurs à haute densité de population urbaine, » explique Yvon Gosselin, vice-président média chez Tam-Tam\TBWA.

North Strategic assure le volet médias sociaux du Quad Windsor, qui comprend Facebook, Twitter et Instagram.

Crédits

Client : La Corporation Cadillac Fairview Limitée
Agence : Tam-Tam\TBWA
Production vidéo : Vision Globale
Médias sociaux : North Strategic