Journée #PasAuVolant

le 1 octobre 2015


La SAAQ, conjointement avec lg2, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur l’utilisation du cellulaire au volant, a décidé de lancer une initiative pour propager de façon subtile le message dans les médias sociaux.

Lorsqu'on parle de cellulaire au volant, on fait souvent référence aux textos, mais ça concerne aussi les courriels, Facebook, Twitter, etc. C’est la raison pour laquelle la SAAQ souhaite que tous les statuts, les tweets et les partages portent la mention « pas au volant » le 1er octobre.

Sur Facebook, les internautes sont invités à ajouter « pas au volant » en tant qu'activité quand ils partagent un statut et sur Twitter, ils sont invités à ajouter le mot-clic #PasAuVolant aux tweets.

Crédit
Agence : lg2
Client : La Société de l'Assurance automobile du Québec


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat