Journée #PasAuVolant

le 1 octobre 2015


La SAAQ, conjointement avec lg2, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur l’utilisation du cellulaire au volant, a décidé de lancer une initiative pour propager de façon subtile le message dans les médias sociaux.

Lorsqu'on parle de cellulaire au volant, on fait souvent référence aux textos, mais ça concerne aussi les courriels, Facebook, Twitter, etc. C’est la raison pour laquelle la SAAQ souhaite que tous les statuts, les tweets et les partages portent la mention « pas au volant » le 1er octobre.

Sur Facebook, les internautes sont invités à ajouter « pas au volant » en tant qu'activité quand ils partagent un statut et sur Twitter, ils sont invités à ajouter le mot-clic #PasAuVolant aux tweets.

Crédit
Agence : lg2
Client : La Société de l'Assurance automobile du Québec


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse