Le concours Bees Awards lance un volet pour les étudiants

le 4 mars 2011


The Bees Awards, le premier concours international pour le marketing des médias sociaux, qui accepte jusqu'au 31 mars les inscriptions dans pas moins de 23 catégories, lance The World Student Brief à l'occasion de sa deuxième édition. Ce nouveau volet destiné aux étudiants en marketing est une occasion unique pour eux car ils pourront ainsi obtenir une notoriété mondiale et possiblement remporter une bourse de 2000$. Le gala se déroulera à San Fancisco le 3 mai 2011.

The Bees Awards, le premier concours international pour le marketing des médias sociaux, qui accepte jusqu'au 31 mars les inscriptions dans pas moins de 23 catégories, lance The World Student Brief à l'occasion de sa deuxième édition. Ce nouveau volet destiné aux étudiants en marketing est une occasion unique pour eux car ils pourront ainsi obtenir une notoriété mondiale et possiblement remporter une bourse de 2000$. Le gala se déroulera à San Fancisco le 3 mai 2011.


La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari