Départ d'Emmanuelle Legault de Tourisme Montréal

le 30 septembre 2015


Après 10 ans à la tête du département de marketing, Tourisme Montréal a annoncé le départ d’Emmanuelle Legault.

Dès janvier prochain, Emmanuelle Legault agira à titre de Vice-présidente Marchés internationaux au sein de Destination Canada.

« C’est un pas important dans la carrière d’Emmanuelle, elle qui a marqué le destin de Tourisme Montréal et teinté de façon très positive les performances de l’organisation. Nul doute que nous compterons sur une ambassadrice hors pair au sein du Canada touristique », a déclaré Yves Lalumière, président directeur général de Tourisme Montréal.

Tourisme Montréal tenait à souligner quelques-unes de ses réalisations comme le positionnement et l’image de marque de la destination « Montréal », le virage numérique et des réseaux sociaux via des solutions innovatrices et son implication dans la communauté touristique.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur