Départ d'Emmanuelle Legault de Tourisme Montréal

le 30 septembre 2015


Après 10 ans à la tête du département de marketing, Tourisme Montréal a annoncé le départ d’Emmanuelle Legault.

Dès janvier prochain, Emmanuelle Legault agira à titre de Vice-présidente Marchés internationaux au sein de Destination Canada.

« C’est un pas important dans la carrière d’Emmanuelle, elle qui a marqué le destin de Tourisme Montréal et teinté de façon très positive les performances de l’organisation. Nul doute que nous compterons sur une ambassadrice hors pair au sein du Canada touristique », a déclaré Yves Lalumière, président directeur général de Tourisme Montréal.

Tourisme Montréal tenait à souligner quelques-unes de ses réalisations comme le positionnement et l’image de marque de la destination « Montréal », le virage numérique et des réseaux sociaux via des solutions innovatrices et son implication dans la communauté touristique.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur