Départ d'Emmanuelle Legault de Tourisme Montréal

le 30 septembre 2015


Après 10 ans à la tête du département de marketing, Tourisme Montréal a annoncé le départ d’Emmanuelle Legault.

Dès janvier prochain, Emmanuelle Legault agira à titre de Vice-présidente Marchés internationaux au sein de Destination Canada.

« C’est un pas important dans la carrière d’Emmanuelle, elle qui a marqué le destin de Tourisme Montréal et teinté de façon très positive les performances de l’organisation. Nul doute que nous compterons sur une ambassadrice hors pair au sein du Canada touristique », a déclaré Yves Lalumière, président directeur général de Tourisme Montréal.

Tourisme Montréal tenait à souligner quelques-unes de ses réalisations comme le positionnement et l’image de marque de la destination « Montréal », le virage numérique et des réseaux sociaux via des solutions innovatrices et son implication dans la communauté touristique.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo