La chaîne TV5 vue autrement par Fred Pellerin

le 30 septembre 2015


TV5 dévoile la première d’une série de quatre capsules issues d’une précieuse collaboration avec Fred Pellerin, produites dans le cadre d’une campagne de positionnement de marque visant à faire découvrir la chaîne au grand public.

Portant sur les voyages, la vidéo a été lancée via la chaîne YouTube de TV5. « Le voyage, c’est l’ensemble de ces p’tites histoires-là qu’on ramasse sur les détours qui nous mènent ben souvent, chez nous », souligne Fred Pellerin.

Le conteur de Saint-Élie-de-Caxton s’est inspiré de la signature « Voir les choses autrement » pour illustrer de façon ludique la richesse et la diversité de la programmation de TV5 à travers ces capsules. Au cours de l'année, quatre thèmes récurrents dans la programmation de la chaîne reviendront: les voyages, l’histoire, la culture et l’insolite.

« TV5 a ce désir de transporter les téléspectateurs dans des univers qui leur font voir les choses de la vie sous un autre angle. C’est exactement cet état d’esprit que Fred Pellerin a réussi à exprimer, et qui donne envie d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice, revenus, communications et marketing de TV5.


Visez juste avec TV5 et Unis TV

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux