La chaîne TV5 vue autrement par Fred Pellerin

le 30 septembre 2015


TV5 dévoile la première d’une série de quatre capsules issues d’une précieuse collaboration avec Fred Pellerin, produites dans le cadre d’une campagne de positionnement de marque visant à faire découvrir la chaîne au grand public.

Portant sur les voyages, la vidéo a été lancée via la chaîne YouTube de TV5. « Le voyage, c’est l’ensemble de ces p’tites histoires-là qu’on ramasse sur les détours qui nous mènent ben souvent, chez nous », souligne Fred Pellerin.

Le conteur de Saint-Élie-de-Caxton s’est inspiré de la signature « Voir les choses autrement » pour illustrer de façon ludique la richesse et la diversité de la programmation de TV5 à travers ces capsules. Au cours de l'année, quatre thèmes récurrents dans la programmation de la chaîne reviendront: les voyages, l’histoire, la culture et l’insolite.

« TV5 a ce désir de transporter les téléspectateurs dans des univers qui leur font voir les choses de la vie sous un autre angle. C’est exactement cet état d’esprit que Fred Pellerin a réussi à exprimer, et qui donne envie d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice, revenus, communications et marketing de TV5.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem