La chaîne TV5 vue autrement par Fred Pellerin

le 30 septembre 2015


TV5 dévoile la première d’une série de quatre capsules issues d’une précieuse collaboration avec Fred Pellerin, produites dans le cadre d’une campagne de positionnement de marque visant à faire découvrir la chaîne au grand public.

Portant sur les voyages, la vidéo a été lancée via la chaîne YouTube de TV5. « Le voyage, c’est l’ensemble de ces p’tites histoires-là qu’on ramasse sur les détours qui nous mènent ben souvent, chez nous », souligne Fred Pellerin.

Le conteur de Saint-Élie-de-Caxton s’est inspiré de la signature « Voir les choses autrement » pour illustrer de façon ludique la richesse et la diversité de la programmation de TV5 à travers ces capsules. Au cours de l'année, quatre thèmes récurrents dans la programmation de la chaîne reviendront: les voyages, l’histoire, la culture et l’insolite.

« TV5 a ce désir de transporter les téléspectateurs dans des univers qui leur font voir les choses de la vie sous un autre angle. C’est exactement cet état d’esprit que Fred Pellerin a réussi à exprimer, et qui donne envie d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice, revenus, communications et marketing de TV5.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve