RDS «au sommet de son sport» dans sa nouvelle campagne

le 30 septembre 2015


Cet automne, RDS lance une campagne entièrement produite et réalisée par la chaîne pour mettre de l'avant son offre afin de faire la démonstration que le réseau est « au sommet de son sport », à l’instar des grands athlètes qui illustrent ladite campagne.

« RDS c’est le diffuseur officiel des Canadiens de Montréal, c’est le réseau de la Série mondiale de baseball et du Super Bowl, c’est l’Impact de Montréal ou encore les Blue Jays de Toronto en éliminatoires et ainsi de suite. RDS c’est aussi un accès privilégié aux plus grands athlètes de la planète, à leurs parcours sportifs et humains, a indiqué Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications chez RDS. Qu’on décrive leurs gestes en direct, qu’on analyse leurs statistiques ou qu’on explore leurs histoires personnelles dans un documentaire, ces athlètes nous inspirent à être nous aussi au sommet dans notre champ d’activité. C’est pourquoi ils sont, littéralement, le visage de notre nouvelle campagne ».

Avec trois premières exécutions visuelles mettant en vedette Carey Price (hockey), J.J. Watt (football) et Bryce Harper (baseball), la campagne se décline en télé, radio, affichage, Web et magazines, incluant des super panneaux dans les régions de Montréal et Québec.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital