Voyou – Performance créative et Émulsion Stratégie Marketing fusionnent

le 30 septembre 2015


Récemment, Voyou – Performance créative a procédé à la fusion-acquisition d’Émulsion Stratégie Marketing. Élise Brissette entre donc en fonction au sein de l’agence à titre d’Associée, Vice-présidente, service-conseil.

« Nos clients ont maintes fois manifesté le besoin d’obtenir des services intégrés auprès d’un seul et même partenaire, qu’il s’agisse de projets Web, de stratégie numérique ou encore de marketing expérientiel, explique Élise Brissette. Une association avec Voyou tombait sous le sens et nous permettra de proposer à nos clients une approche 360, leur assurant ainsi d’importants gains en efficacité ».

« L’expertise de l’équipe d’Émulsion et de sa présidente Élise Brissette nous permet d’ajouter des ressources de pointe à notre offre de service s’adressant au secteur agroalimentaire, explique le président de Voyou, Stéphane Bastien. Sa vaste expérience nous permet de couvrir entièrement les exigences du marché de l’alimentation, des distributeurs et détaillants ainsi que leurs besoins en termes de ventes et de retour sur investissement ».

Stéphane Bastien et Élise Brissette


Novatize devient un partenaire Shopify Plus

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus