L’APCHQ place ses membres à l’avant-scène

le 30 septembre 2015


Le 27 septembre dernier, lors de l’émission Tout le monde en parle, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a lancé une grande campagne de sensibilisation.

Signée par l’agence Camden, cette campagne est axée autour d’un message télévisé de 60 secondes ainsi que de deux déclinaisons de 30 secondes, qui rendent hommage aux membres de l’APCHQ, succédant ainsi à la première phase, diffusée au printemps dernier et qui appelait les entrepreneurs à proposer leur candidature pour devenir l’un des visages de l’industrie.

L’APCHQ souhaite sensibiliser la population à l’importance du rôle qu’ont joué et que jouent toujours ses membres dans la construction et la rénovation du Québec. Les messages présentent le quotidien d’hommes et de femmes œuvrant dans différentes spécialités, sur différents projets, à différentes échelles. Cette campagne évoque également une diversité de réalités géographiques représentatives de l’organisation, dont les membres sont localisés à travers l’ensemble de la province.


Crédits
Client: APCHQ: Jean-Paul Filion, directeur principal du Service du marketing et du développement des affaires
Agence: Camden


Camden présente la Camdinde des Fêtes

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média