L’APCHQ place ses membres à l’avant-scène

le 30 septembre 2015


Le 27 septembre dernier, lors de l’émission Tout le monde en parle, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a lancé une grande campagne de sensibilisation.

Signée par l’agence Camden, cette campagne est axée autour d’un message télévisé de 60 secondes ainsi que de deux déclinaisons de 30 secondes, qui rendent hommage aux membres de l’APCHQ, succédant ainsi à la première phase, diffusée au printemps dernier et qui appelait les entrepreneurs à proposer leur candidature pour devenir l’un des visages de l’industrie.

L’APCHQ souhaite sensibiliser la population à l’importance du rôle qu’ont joué et que jouent toujours ses membres dans la construction et la rénovation du Québec. Les messages présentent le quotidien d’hommes et de femmes œuvrant dans différentes spécialités, sur différents projets, à différentes échelles. Cette campagne évoque également une diversité de réalités géographiques représentatives de l’organisation, dont les membres sont localisés à travers l’ensemble de la province.


Crédits
Client: APCHQ: Jean-Paul Filion, directeur principal du Service du marketing et du développement des affaires
Agence: Camden


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères