La Chute Montmorency : un autre grand spectacle à ne pas manquer

le 30 septembre 2015


Le Parc de la Chute-Montmorency et Cossette ont réalisé une campagne d'affichage qui fait un clin d'œil aux nombreux spectacles dans la Capitale-Nationale actuellement, profitant ainsi de l’engouement autour de l’ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec. Cette campagne a pour but de mettre en valeur la Chute Montmorency, un produit d’attraction touristique très fort à Québec.

Empruntant l’imagerie exagérée des groupes rock, on peut lire « La Chute Montmorency, un autre grand spectacle à ne pas manquer » sur les affiches. L'idée est de capitaliser sur le buzz entourant l'offre grandissante de spectacles rock de grande qualité à Québec, tout en rappelant à la population que la Chute Montmorency est toujours un aussi beau et grandiose spectacle.

La campagne d’affichage peut être observée à différents endroits dans la Ville de Québec au cours des prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Parc de la Chute-Montmorency
Agence : Cossette


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande