La Chute Montmorency : un autre grand spectacle à ne pas manquer

le 30 septembre 2015


Le Parc de la Chute-Montmorency et Cossette ont réalisé une campagne d'affichage qui fait un clin d'œil aux nombreux spectacles dans la Capitale-Nationale actuellement, profitant ainsi de l’engouement autour de l’ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec. Cette campagne a pour but de mettre en valeur la Chute Montmorency, un produit d’attraction touristique très fort à Québec.

Empruntant l’imagerie exagérée des groupes rock, on peut lire « La Chute Montmorency, un autre grand spectacle à ne pas manquer » sur les affiches. L'idée est de capitaliser sur le buzz entourant l'offre grandissante de spectacles rock de grande qualité à Québec, tout en rappelant à la population que la Chute Montmorency est toujours un aussi beau et grandiose spectacle.

La campagne d’affichage peut être observée à différents endroits dans la Ville de Québec au cours des prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Parc de la Chute-Montmorency
Agence : Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques