La Chute Montmorency : un autre grand spectacle à ne pas manquer

le 30 septembre 2015


Le Parc de la Chute-Montmorency et Cossette ont réalisé une campagne d'affichage qui fait un clin d'œil aux nombreux spectacles dans la Capitale-Nationale actuellement, profitant ainsi de l’engouement autour de l’ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec. Cette campagne a pour but de mettre en valeur la Chute Montmorency, un produit d’attraction touristique très fort à Québec.

Empruntant l’imagerie exagérée des groupes rock, on peut lire « La Chute Montmorency, un autre grand spectacle à ne pas manquer » sur les affiches. L'idée est de capitaliser sur le buzz entourant l'offre grandissante de spectacles rock de grande qualité à Québec, tout en rappelant à la population que la Chute Montmorency est toujours un aussi beau et grandiose spectacle.

La campagne d’affichage peut être observée à différents endroits dans la Ville de Québec au cours des prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Parc de la Chute-Montmorency
Agence : Cossette

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin