La Parisienne arrive chez Alfred

le 30 septembre 2015


L'agence Alfred a été sélectionnée par Lavo pour élaborer un nouveau positionnement et créer la prochaine campagne de la marque La Parisienne.

En décembre dernier, Alfred avait remporté le compte Hertel, autre fleuron d’ici sous l’aile Lavo, pour lequel l’agence a bâti la plateforme créative « Tout est beau ». Aujourd’hui, l’entreprise poursuit avec La Parisienne.

« Nous avons choisi Alfred pour son approche différente, autant dans la relation que dans la planification stratégique, affirme Sylvie Jenneau, directrice marketing chez Lavo inc. Leur grande créativité, leur compréhension de nos enjeux d’affaires, ainsi que leur façon de travailler nous rendent enthousiastes. Et les résultats sont là! ».

« Nous sommes très fiers d’ajouter le nom La Parisienne à notre liste de clients, déclare Jean-François Bernier, président d’Alfred. Lavo a un très beau portfolio de produits et l’équipe marketing comprend l’importance d’outils de communications puissants. Ils sont donc ouverts à l’audace et prêts à parler différemment aux consommateurs ».


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?