La Parisienne arrive chez Alfred

le 30 septembre 2015


L'agence Alfred a été sélectionnée par Lavo pour élaborer un nouveau positionnement et créer la prochaine campagne de la marque La Parisienne.

En décembre dernier, Alfred avait remporté le compte Hertel, autre fleuron d’ici sous l’aile Lavo, pour lequel l’agence a bâti la plateforme créative « Tout est beau ». Aujourd’hui, l’entreprise poursuit avec La Parisienne.

« Nous avons choisi Alfred pour son approche différente, autant dans la relation que dans la planification stratégique, affirme Sylvie Jenneau, directrice marketing chez Lavo inc. Leur grande créativité, leur compréhension de nos enjeux d’affaires, ainsi que leur façon de travailler nous rendent enthousiastes. Et les résultats sont là! ».

« Nous sommes très fiers d’ajouter le nom La Parisienne à notre liste de clients, déclare Jean-François Bernier, président d’Alfred. Lavo a un très beau portfolio de produits et l’équipe marketing comprend l’importance d’outils de communications puissants. Ils sont donc ouverts à l’audace et prêts à parler différemment aux consommateurs ».

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Alfred signe la nouvelle campagne de iA Assurance auto et habitation