La Parisienne arrive chez Alfred

le 30 septembre 2015


L'agence Alfred a été sélectionnée par Lavo pour élaborer un nouveau positionnement et créer la prochaine campagne de la marque La Parisienne.

En décembre dernier, Alfred avait remporté le compte Hertel, autre fleuron d’ici sous l’aile Lavo, pour lequel l’agence a bâti la plateforme créative « Tout est beau ». Aujourd’hui, l’entreprise poursuit avec La Parisienne.

« Nous avons choisi Alfred pour son approche différente, autant dans la relation que dans la planification stratégique, affirme Sylvie Jenneau, directrice marketing chez Lavo inc. Leur grande créativité, leur compréhension de nos enjeux d’affaires, ainsi que leur façon de travailler nous rendent enthousiastes. Et les résultats sont là! ».

« Nous sommes très fiers d’ajouter le nom La Parisienne à notre liste de clients, déclare Jean-François Bernier, président d’Alfred. Lavo a un très beau portfolio de produits et l’équipe marketing comprend l’importance d’outils de communications puissants. Ils sont donc ouverts à l’audace et prêts à parler différemment aux consommateurs ».


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard