La Parisienne arrive chez Alfred

le 30 septembre 2015


L'agence Alfred a été sélectionnée par Lavo pour élaborer un nouveau positionnement et créer la prochaine campagne de la marque La Parisienne.

En décembre dernier, Alfred avait remporté le compte Hertel, autre fleuron d’ici sous l’aile Lavo, pour lequel l’agence a bâti la plateforme créative « Tout est beau ». Aujourd’hui, l’entreprise poursuit avec La Parisienne.

« Nous avons choisi Alfred pour son approche différente, autant dans la relation que dans la planification stratégique, affirme Sylvie Jenneau, directrice marketing chez Lavo inc. Leur grande créativité, leur compréhension de nos enjeux d’affaires, ainsi que leur façon de travailler nous rendent enthousiastes. Et les résultats sont là! ».

« Nous sommes très fiers d’ajouter le nom La Parisienne à notre liste de clients, déclare Jean-François Bernier, président d’Alfred. Lavo a un très beau portfolio de produits et l’équipe marketing comprend l’importance d’outils de communications puissants. Ils sont donc ouverts à l’audace et prêts à parler différemment aux consommateurs ».


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires