LaBase remporte le compte du Salon National de l’Habitation de Montréal

le 30 septembre 2015


Après un appel d’offre d’agences de publicité, LaBase a été sélectionnée par le Salon National de l’Habitation de Montréal, le plus important au Québec dans l’industrie de l’habitation (Marketplace Events).

L’objectif sera de dynamiser l’image pour développer son statut d’avant-gardiste dans le domaine. L’agence a ainsi été mandatée pour créer une nouvelle image au salon sur laquelle se bâtiront les futures attractions et les activités promotionnelles pour mettre de l’avant les exposants.


LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»