Pas de licence, pas de facture, pas de recours: la nouvelle campagne de Brad

le 29 septembre 2015


L'agence Brad a conçu la première campagne télé de la Régie du bâtiment du Québec qui démontre, de manière humoristique, l’importance d’engager un entrepreneur détenant une licence de la RBQ lors de rénovations afin d’avoir un recours en cas de problème. Les deux exécutions télé illustrent le sentiment d’exaspération que des rénovations insatisfaisantes peuvent causer au quotidien.

« La RBQ souhaite ainsi valoriser les protections auprès de citoyens qui pourraient être tentés d’engager un entrepreneur non licencié, ou encore d’accepter de ne pas avoir de facture afin de réaliser des économies », déclare le président-directeur général de la RBQ, Stéphane Labrie.

En plus d’un concept radio en anglais, des bannières Web soutiennent l'offensive et redirigent le public vers maprotectionreno.ca.

Crédits

Annonceur : Régie du bâtiment du Québec
Agence : Brad
Planification stratégique : Yanick Nadeau
Service-conseil : Yanick Nadeau, Sandra Klein
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Carle Coppens, Mario Laberge, Gabrielle Regimbal
Conception-rédaction anglophone : Marcus Hildebrandt
Direction artistique : Pascal Gagnon
Direction artistique Web : Hugues Morin
Productrice d’agence : Linda Leroux
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Alexandre Franchi
Productrice : Alexandrine Perras
Postproduction : Fly Studio
Mix sonore : Studios Apollo


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique