Agence PHI, la nouvelle agence en philanthropie

le 29 septembre 2015


Miriem Mkinsi (ex-directrice de développement stratégique et créatif chez Tac Tic direct et ex-directrice de programmes chez Pinnacle direct) lance une agence en marketing offrant ses services aux organismes caritatifs québécois: Agence PHI.

« Selon Imagine Canada, plus de 67 % a vu une réduction substantielle de son financement public à un moment où le secteur est confronté à une demande croissante pour ses services » explique Miriem Mkinsi. La fondatrice désire ainsi répondre aux besoins des organismes de bienfaisance.

Agence PHI est une agence humaine axée sur les dernières tendances en philanthropie qui a pour mission d’inspirer et accompagner les OBNL québécois dans l’optimisation de leurs efforts en financement.

L’agence propose des services de campagnes intégrées de collecte de fonds, d’audit, et de marketing 360°.


Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM