Agence PHI, la nouvelle agence en philanthropie

le 29 septembre 2015


Miriem Mkinsi (ex-directrice de développement stratégique et créatif chez Tac Tic direct et ex-directrice de programmes chez Pinnacle direct) lance une agence en marketing offrant ses services aux organismes caritatifs québécois: Agence PHI.

« Selon Imagine Canada, plus de 67 % a vu une réduction substantielle de son financement public à un moment où le secteur est confronté à une demande croissante pour ses services » explique Miriem Mkinsi. La fondatrice désire ainsi répondre aux besoins des organismes de bienfaisance.

Agence PHI est une agence humaine axée sur les dernières tendances en philanthropie qui a pour mission d’inspirer et accompagner les OBNL québécois dans l’optimisation de leurs efforts en financement.

L’agence propose des services de campagnes intégrées de collecte de fonds, d’audit, et de marketing 360°.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia