L'épatante patate de Über

le 29 septembre 2015


L’agence Über lance une nouvelle offensive publicitaire pour la pomme de terre du Québec. Le message télé de 30 secondes met l’emphase sur l’amour de la pomme de terre.

« Au-delà des modes qui nous amènent à découvrir chaque année de nouveaux aliments exotiques, la pomme de terre demeure toujours un choix rassembleur et rassurant, mentionne Caroline Barrette, directrice de création chez Über. Notre campagne est un clin d’œil à cette tendance, et en particulier aux femmes qui se reconnaîtront dans ce désir de vouloir toujours tenter la nouveauté ».

Un microsite complémente la campagne en présentant des recettes ainsi que des comparaisons nutritionnelles surprenantes entre la patate et certains aliments à la mode.


Crédits

Client : Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et les Producteurs de pommes de terre du Québec
Agence : Über
Direction de création : Caroline Barrette
Équipe création : Stéphane Raymond, Caroline Barrette, Julie Babin (Web)
Planification stratégique et service-conseil : Benoit Bousquet, Nathalie Gascon
Directrice interactif : Cynthia Fortin
Production Web : Über
Média : Über
Réalisation : Philippe Têtu, Nova Film
Son : Blvd


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR