L'épatante patate de Über

le 29 septembre 2015


L’agence Über lance une nouvelle offensive publicitaire pour la pomme de terre du Québec. Le message télé de 30 secondes met l’emphase sur l’amour de la pomme de terre.

« Au-delà des modes qui nous amènent à découvrir chaque année de nouveaux aliments exotiques, la pomme de terre demeure toujours un choix rassembleur et rassurant, mentionne Caroline Barrette, directrice de création chez Über. Notre campagne est un clin d’œil à cette tendance, et en particulier aux femmes qui se reconnaîtront dans ce désir de vouloir toujours tenter la nouveauté ».

Un microsite complémente la campagne en présentant des recettes ainsi que des comparaisons nutritionnelles surprenantes entre la patate et certains aliments à la mode.


Crédits

Client : Association des emballeurs de pommes de terre du Québec et les Producteurs de pommes de terre du Québec
Agence : Über
Direction de création : Caroline Barrette
Équipe création : Stéphane Raymond, Caroline Barrette, Julie Babin (Web)
Planification stratégique et service-conseil : Benoit Bousquet, Nathalie Gascon
Directrice interactif : Cynthia Fortin
Production Web : Über
Média : Über
Réalisation : Philippe Têtu, Nova Film
Son : Blvd


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo