C'est pas juste beau chez Réno-Dépôt

le 4 mars 2011


Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu une campagne d’affichage pour Réno-Dépôt. Les panneaux, avec extension, consolident le positionnement de la marque qui s’adresse principalement aux experts de la rénovation. Ils démontrent qu’au-delà de l’apparence, ce qui prime pour un vrai rénovateur, c’est la qualité de la construction.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo