Germain Larivière se refait une beauté

le 29 septembre 2015


Le Site a d’effectué une refonte totale du site Web de Germain Larivière. Un nouveau design a été élaboré, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et de simplifier l’accès aux catégories de produits et aux autres contenus.

Le nouveau menu de navigation et l’organisation de la page d’accueil permettent aux internautes d’accéder de manière fluide et optimale à tous les contenus du site. Cela permet notamment de découvrir les produits proposés en magasins et de s’informer sur leurs caractéristiques, mais aussi de recueillir des conseils sur ces types de produits et d’en savoir plus sur la marque Germain Larivière (son histoire, son équipe, ses engagements...).

La forme du site Web est maintenant une véritable vitrine de la marque : moderne et au design interactif, avec des visuels de grand format, ainsi que de nombreuses vidéos.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou