Euromobile mandaté pour annoncer les journées portes ouvertes de l’Académie Antoine-Manseau

le 28 septembre 2015


L’agence du marché jeunesse Virus 1334 a mandaté Euromobile pour annoncer « Les Journées Portes Ouvertes » de l’Académie Antoine-Manseau.

La campagne a mobilisé un véhicule aux formats 20 X 10 et a permis durant sept jours consécutif (du 13 au 19 septembre), de couvrir la ville de Joliette ainsi qu’une quinzaine de municipalités situées dans le marché secondaire de l’annonceur.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia