Euromobile mandaté pour annoncer les journées portes ouvertes de l’Académie Antoine-Manseau

le 28 septembre 2015


L’agence du marché jeunesse Virus 1334 a mandaté Euromobile pour annoncer « Les Journées Portes Ouvertes » de l’Académie Antoine-Manseau.

La campagne a mobilisé un véhicule aux formats 20 X 10 et a permis durant sept jours consécutif (du 13 au 19 septembre), de couvrir la ville de Joliette ainsi qu’une quinzaine de municipalités situées dans le marché secondaire de l’annonceur.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat