Euromobile mandaté pour annoncer les journées portes ouvertes de l’Académie Antoine-Manseau

le 28 septembre 2015


L’agence du marché jeunesse Virus 1334 a mandaté Euromobile pour annoncer « Les Journées Portes Ouvertes » de l’Académie Antoine-Manseau.

La campagne a mobilisé un véhicule aux formats 20 X 10 et a permis durant sept jours consécutif (du 13 au 19 septembre), de couvrir la ville de Joliette ainsi qu’une quinzaine de municipalités situées dans le marché secondaire de l’annonceur.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel