Trudeau Corporation lance la marque Trudeau Maison

le 28 septembre 2015


Trudeau Corporation, chef de file dans le marché des articles de cuisine et de table, procède au lancement de la nouvelle marque Trudeau Maison, qu’elle présentera aux marchés européen et américain au début de l’année 2016.

Le réseau de distribution de Trudeau Maison regroupera les supermarchés et magasins à grande surface. La collection Trudeau Maison, qui se distingue par son design, sa durabilité et son rapport qualité-prix, comprend 150 produits et accessoires pour la cuisine, le bar et le vin, tous appuyés par une garantie à vie.

« Notre objectif pour Trudeau Maison est de capitaliser sur la notoriété de la marque originale Trudeau en introduisant dans le marché une nouvelle gamme de produits accessibles et au design bien pensé qui plairont aux gourmets, aux familles et aux chefs à la maison. De nos jours, les habitudes de consommation sont en constante évolution et les détaillants se réinventent continuellement, il est donc essentiel de repenser notre approche si l’on souhaite demeurer compétitif » explique Jacques Dubuc, président de Trudeau Maison.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada