Trudeau Corporation lance la marque Trudeau Maison

le 28 septembre 2015


Trudeau Corporation, chef de file dans le marché des articles de cuisine et de table, procède au lancement de la nouvelle marque Trudeau Maison, qu’elle présentera aux marchés européen et américain au début de l’année 2016.

Le réseau de distribution de Trudeau Maison regroupera les supermarchés et magasins à grande surface. La collection Trudeau Maison, qui se distingue par son design, sa durabilité et son rapport qualité-prix, comprend 150 produits et accessoires pour la cuisine, le bar et le vin, tous appuyés par une garantie à vie.

« Notre objectif pour Trudeau Maison est de capitaliser sur la notoriété de la marque originale Trudeau en introduisant dans le marché une nouvelle gamme de produits accessibles et au design bien pensé qui plairont aux gourmets, aux familles et aux chefs à la maison. De nos jours, les habitudes de consommation sont en constante évolution et les détaillants se réinventent continuellement, il est donc essentiel de repenser notre approche si l’on souhaite demeurer compétitif » explique Jacques Dubuc, président de Trudeau Maison.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)