Assassin’s Creed® London Gangs: la nouvelle app d'Ubisoft

le 28 septembre 2015


En vue de la sortie d'Assassin’s Creed® Syndicate, Ubisoft a lancé une application mobile téléchargeable et gratuite (pour iPhone et Android) qui invite les fans de la franchise à former, agrandir et diriger leur gang virtuel pour prendre le contrôle de Londres.

Assassin’s Creed® London Gangs invite les fans et leurs amis à former un gang dans le but de prendre le contrôle des 35 quartiers de Londres en découvrant des codes postaux cachés et en vainquant les gangs rivaux. Le but? Contrôler Londres en entier.

« Avec Assassin’s Creed® London Gangs, nous offrons une campagne intégrée et interactive à nos fans. Assassin’s Creed® London Gangs invitera notre communauté Assassin’s Creed® à s’unir et à révéler la face cachée du Londres de l’époque victorienne, affirme Lucile Bousquet, directrice principale du marketing et des communications chez Ubisoft Canada. Nous cherchons constamment des façons nouvelles et interactives de procurer des sensations fortes à nos fans et nous sommes ravis de leur offrir la possibilité de découvrir l’univers d’Assassin’s Creed sur leur mobile avant la sortie du jeu ».

Il est possible de suivre l’histoire d’Assassin’s Creed® London Gangs en suivant le mot-clic #ACLondonGangs sur Twitter.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel