Assassin’s Creed® London Gangs: la nouvelle app d'Ubisoft

le 28 septembre 2015


En vue de la sortie d'Assassin’s Creed® Syndicate, Ubisoft a lancé une application mobile téléchargeable et gratuite (pour iPhone et Android) qui invite les fans de la franchise à former, agrandir et diriger leur gang virtuel pour prendre le contrôle de Londres.

Assassin’s Creed® London Gangs invite les fans et leurs amis à former un gang dans le but de prendre le contrôle des 35 quartiers de Londres en découvrant des codes postaux cachés et en vainquant les gangs rivaux. Le but? Contrôler Londres en entier.

« Avec Assassin’s Creed® London Gangs, nous offrons une campagne intégrée et interactive à nos fans. Assassin’s Creed® London Gangs invitera notre communauté Assassin’s Creed® à s’unir et à révéler la face cachée du Londres de l’époque victorienne, affirme Lucile Bousquet, directrice principale du marketing et des communications chez Ubisoft Canada. Nous cherchons constamment des façons nouvelles et interactives de procurer des sensations fortes à nos fans et nous sommes ravis de leur offrir la possibilité de découvrir l’univers d’Assassin’s Creed sur leur mobile avant la sortie du jeu ».

Il est possible de suivre l’histoire d’Assassin’s Creed® London Gangs en suivant le mot-clic #ACLondonGangs sur Twitter.

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle