Nouvelle campagne de la TÉLUQ

le 28 septembre 2015


Gendron Communication et Unité Treize signent la nouvelle campagne de notoriété de la TÉLUQ.

Les publicités mettent en vedette des étudiants et des professeurs, traduisant les nombreux avantages qu’ont les étudiants à acquérir des compétences académiques à la TELUQ et ce, tant au niveau du premier que du deuxième cycle universitaire.

Crédits

Annonceur: TELUQ (Nathalie Letendre, Isabelle Pelletier)
Agence: Gendron Communication
Création: David Charron, Marc Mc Innis
Service-conseil: Christiane Houle, Sarah Dubord
Maison de production: Unité Treize
Production: Jean-Philippe Guillemette, Valérie Gagnon
Réalisation: Jean-Philippe Guillemette
Direction photo: Francis Fortin


La Fédération des chambres immobilières du Québec rappelle que l’immobilier n’est toujours pas un jeu d’enfants

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45