Nouvelle campagne de la TÉLUQ

le 28 septembre 2015


Gendron Communication et Unité Treize signent la nouvelle campagne de notoriété de la TÉLUQ.

Les publicités mettent en vedette des étudiants et des professeurs, traduisant les nombreux avantages qu’ont les étudiants à acquérir des compétences académiques à la TELUQ et ce, tant au niveau du premier que du deuxième cycle universitaire.

Crédits

Annonceur: TELUQ (Nathalie Letendre, Isabelle Pelletier)
Agence: Gendron Communication
Création: David Charron, Marc Mc Innis
Service-conseil: Christiane Houle, Sarah Dubord
Maison de production: Unité Treize
Production: Jean-Philippe Guillemette, Valérie Gagnon
Réalisation: Jean-Philippe Guillemette
Direction photo: Francis Fortin


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents