Nouvelle campagne de la TÉLUQ

le 28 septembre 2015


Gendron Communication et Unité Treize signent la nouvelle campagne de notoriété de la TÉLUQ.

Les publicités mettent en vedette des étudiants et des professeurs, traduisant les nombreux avantages qu’ont les étudiants à acquérir des compétences académiques à la TELUQ et ce, tant au niveau du premier que du deuxième cycle universitaire.

Crédits

Annonceur: TELUQ (Nathalie Letendre, Isabelle Pelletier)
Agence: Gendron Communication
Création: David Charron, Marc Mc Innis
Service-conseil: Christiane Houle, Sarah Dubord
Maison de production: Unité Treize
Production: Jean-Philippe Guillemette, Valérie Gagnon
Réalisation: Jean-Philippe Guillemette
Direction photo: Francis Fortin

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro