Nouvelle campagne de la TÉLUQ

le 28 septembre 2015


Gendron Communication et Unité Treize signent la nouvelle campagne de notoriété de la TÉLUQ.

Les publicités mettent en vedette des étudiants et des professeurs, traduisant les nombreux avantages qu’ont les étudiants à acquérir des compétences académiques à la TELUQ et ce, tant au niveau du premier que du deuxième cycle universitaire.

Crédits

Annonceur: TELUQ (Nathalie Letendre, Isabelle Pelletier)
Agence: Gendron Communication
Création: David Charron, Marc Mc Innis
Service-conseil: Christiane Houle, Sarah Dubord
Maison de production: Unité Treize
Production: Jean-Philippe Guillemette, Valérie Gagnon
Réalisation: Jean-Philippe Guillemette
Direction photo: Francis Fortin


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny