Via Capitale lance un nouveau moteur de recherche

le 28 septembre 2015


Via Capitale lance Recherche Via Images, un nouvel outil exclusif dans le secteur immobilier au Canada qui offre aux acheteurs la possibilité de trouver leur propriété de rêve à partir d’images coup de cœur.

Recherche Via Images propose aux consommateurs d’effectuer une recherche de propriétés à partir de pièces ou d’espaces convoités. Ainsi, en priorisant dans sa recherche une grande salle de bain, une cuisine ultra-moderne ou une terrasse sur le toit, le client pourra utiliser Recherche Via Images pour sélectionner directement dans la banque d’images les propriétés qui répondent le mieux à ses critères. Un peu comme les sites de partage visuel, Recherche Via Images fera apparaître, en quelques clics seulement, une mosaïque de photos des espaces choisis et ce, dans tous les styles, pour tous les goûts et tous les budgets.

L'outil de recherche de Via Capitale permet également une sélection s’appuyant sur d’autres critères tels que les régions, les municipalités et quartiers, la gamme de prix et plus encore.

« Via Capitale est une marque reconnue et populaire au Québec parce qu’elle est la plus audacieuse et innovante de l’industrie de l’immobilier, affirme David Martin, président et chef de la direction de Via Capitale. En donnant aux visiteurs la possibilité de faire des sélections par pièces spécifiques ou espaces favoris, Recherche Via Images offre une autre façon de dénicher la maison idéale. En développant cet outil unique au Canada, nous voulions faire les choses autrement et proposer un produit qui saura plaire et répondre aux besoins de notre clientèle désirant acquérir une propriété immobilière ».

Du 21 septembre au 30 novembre 2015, le public est invité à participer au concours Créez votre maison de rêve avec Recherche Via Images et à gagner l’une des 3 cartes-cadeaux Rona d’une valeur de 500 $ chacune. Pour s’inscrire, les participants doivent se rendre sur le site viacapitale.com/maisondereve et sélectionner les quatre images qui les inspirent le plus selon leurs critères de recherche.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)