Défi marketing devient Camden

le 25 septembre 2015


Défi marketing a dévoilé son nouvel espace situé au Complexe de Gaspé dans le Mile End et sa nouvelle identité d'agence lors d'une soirée rassemblant ses clients et partenaires.

Motivé par plusieurs facteurs, dont la croissance marquée de l’entreprise, qui compte maintenant près de 20 membres, les nouvelles réalités du marché, le changement de sa stratégie de développement de même que par une volonté de mieux refléter la philosophie et les valeurs de ses propriétaires Marie-Michèle Jacques et Mathieu Bédard, ce changement d'identité survient près de 25 ans après sa fondation.

Défi marketing délaisse donc son ancienne appellation pour devenir Camden.

« Camden, c’est une énergie, une vibration; c’est à la fois une destination et le point de départ des marques qui veulent conquérir le monde, ou leur quartier. Camden, c’est aussi un modèle d’entreprise qui redéfinit déjà ce que sera l’agence publicitaire de demain, à la fois technologique, intégrée, agile et efficiente. Camden, c’est plus qu’une promesse, c’est une réalité dont profitent déjà nos clients et qui pavera la voie à une expansion planifiée pour les années à venir ».


Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires