Défi marketing devient Camden

le 25 septembre 2015


Défi marketing a dévoilé son nouvel espace situé au Complexe de Gaspé dans le Mile End et sa nouvelle identité d'agence lors d'une soirée rassemblant ses clients et partenaires.

Motivé par plusieurs facteurs, dont la croissance marquée de l’entreprise, qui compte maintenant près de 20 membres, les nouvelles réalités du marché, le changement de sa stratégie de développement de même que par une volonté de mieux refléter la philosophie et les valeurs de ses propriétaires Marie-Michèle Jacques et Mathieu Bédard, ce changement d'identité survient près de 25 ans après sa fondation.

Défi marketing délaisse donc son ancienne appellation pour devenir Camden.

« Camden, c’est une énergie, une vibration; c’est à la fois une destination et le point de départ des marques qui veulent conquérir le monde, ou leur quartier. Camden, c’est aussi un modèle d’entreprise qui redéfinit déjà ce que sera l’agence publicitaire de demain, à la fois technologique, intégrée, agile et efficiente. Camden, c’est plus qu’une promesse, c’est une réalité dont profitent déjà nos clients et qui pavera la voie à une expansion planifiée pour les années à venir ».


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire