Défi marketing devient Camden

le 25 septembre 2015


Défi marketing a dévoilé son nouvel espace situé au Complexe de Gaspé dans le Mile End et sa nouvelle identité d'agence lors d'une soirée rassemblant ses clients et partenaires.

Motivé par plusieurs facteurs, dont la croissance marquée de l’entreprise, qui compte maintenant près de 20 membres, les nouvelles réalités du marché, le changement de sa stratégie de développement de même que par une volonté de mieux refléter la philosophie et les valeurs de ses propriétaires Marie-Michèle Jacques et Mathieu Bédard, ce changement d'identité survient près de 25 ans après sa fondation.

Défi marketing délaisse donc son ancienne appellation pour devenir Camden.

« Camden, c’est une énergie, une vibration; c’est à la fois une destination et le point de départ des marques qui veulent conquérir le monde, ou leur quartier. Camden, c’est aussi un modèle d’entreprise qui redéfinit déjà ce que sera l’agence publicitaire de demain, à la fois technologique, intégrée, agile et efficiente. Camden, c’est plus qu’une promesse, c’est une réalité dont profitent déjà nos clients et qui pavera la voie à une expansion planifiée pour les années à venir ».


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada