Un stunt étincelant pour Les Rendez-Vous Loto-Québec

le 25 septembre 2015


Cet été, Loto-Québec et Bleublancrouge se sont inspirés des thématiques des différents festivals de la province pour supporter les créations originales d'ici. Le but? Déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois en allant à leur rencontre avec des initiatives spontanées.

« Cette année nous avons poussé encore plus loin notre campagne Web pour créer des moments de rencontre inusités et surprenants. « Tout un monde de divertissement » représente bien le virage que Loto-Québec a entrepris dans l’univers du divertissement. Nous sommes très fiers du travail accompli », souligne Lucie Lamoureux, directrice de l’engagement sociétal à Loto-­‐Québec.

La dernière initiative recréait virtuellement les traditionnels feux d'artifices à l'aide de milliers de lumières DEL. Le concept a été présenté au Vieux-Port de Montréal en août, accompagné d'un quatuor à cordes.

Pour voir les quatre stunts, visitez toutunblogue.ca.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)