Un stunt étincelant pour Les Rendez-Vous Loto-Québec

le 25 septembre 2015


Cet été, Loto-Québec et Bleublancrouge se sont inspirés des thématiques des différents festivals de la province pour supporter les créations originales d'ici. Le but? Déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois en allant à leur rencontre avec des initiatives spontanées.

« Cette année nous avons poussé encore plus loin notre campagne Web pour créer des moments de rencontre inusités et surprenants. « Tout un monde de divertissement » représente bien le virage que Loto-Québec a entrepris dans l’univers du divertissement. Nous sommes très fiers du travail accompli », souligne Lucie Lamoureux, directrice de l’engagement sociétal à Loto-­‐Québec.

La dernière initiative recréait virtuellement les traditionnels feux d'artifices à l'aide de milliers de lumières DEL. Le concept a été présenté au Vieux-Port de Montréal en août, accompagné d'un quatuor à cordes.

Pour voir les quatre stunts, visitez toutunblogue.ca.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat