Un stunt étincelant pour Les Rendez-Vous Loto-Québec

le 25 septembre 2015


Cet été, Loto-Québec et Bleublancrouge se sont inspirés des thématiques des différents festivals de la province pour supporter les créations originales d'ici. Le but? Déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois en allant à leur rencontre avec des initiatives spontanées.

« Cette année nous avons poussé encore plus loin notre campagne Web pour créer des moments de rencontre inusités et surprenants. « Tout un monde de divertissement » représente bien le virage que Loto-Québec a entrepris dans l’univers du divertissement. Nous sommes très fiers du travail accompli », souligne Lucie Lamoureux, directrice de l’engagement sociétal à Loto-­‐Québec.

La dernière initiative recréait virtuellement les traditionnels feux d'artifices à l'aide de milliers de lumières DEL. Le concept a été présenté au Vieux-Port de Montréal en août, accompagné d'un quatuor à cordes.

Pour voir les quatre stunts, visitez toutunblogue.ca.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou