Voir la vie en or avec Ungava

le 25 septembre 2015


Via un concours qui se déroule pendant 6 semaines, Domaine Pinnacle a fait équipe avec BAM Strategy pour annoncer son Gin premium Ungava couleur or.

L’engagement des fans est encouragé par le concours « Moments en or », qui incite les gens à partager une photo personnelle célébrant les petits moments de la vie avec le mot-clic #voirlavieenor pour courir la chance de gagner une fin de semaine d’une valeur de 5 000 $.

La campagne interactive sert à soutenir la présence d’Ungava sur les réseaux sociaux et mettre l’accent sur la couleur du gin premium, qui provient des produits de la baie d’Ungava.

« Notre objectif était de mettre le consommateur du gin Ungava et ses nombreuses possibilités de consommation au coeur de la plateforme. Le concours « Je vois de l'or » proposé par l'agence BAM Strategy nous permet de faire ressortir les nombreux attributs de notre gin à travers les moments en or des participants. Il en ressort des images magnifiques, uniques et authentiques, à l’image de la marque », a souligné Mariève Lebrun, coordonatrice marketing chez Domaine Pinnacle.

« Nous voulions faire en sorte qu’Ungava soit perçu comme un style de vie. Nous avons mis en valeur sa couleur exceptionnelle et l’avons assimilé au concept de moments en or afin de souligner cette image de marque amatrice des plaisirs de la vie et nous sommes ravis du succès que connaît cette campagne » a déclaré Chris Emergui, président de BAM Strategy.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou