Voir la vie en or avec Ungava

le 25 septembre 2015


Via un concours qui se déroule pendant 6 semaines, Domaine Pinnacle a fait équipe avec BAM Strategy pour annoncer son Gin premium Ungava couleur or.

L’engagement des fans est encouragé par le concours « Moments en or », qui incite les gens à partager une photo personnelle célébrant les petits moments de la vie avec le mot-clic #voirlavieenor pour courir la chance de gagner une fin de semaine d’une valeur de 5 000 $.

La campagne interactive sert à soutenir la présence d’Ungava sur les réseaux sociaux et mettre l’accent sur la couleur du gin premium, qui provient des produits de la baie d’Ungava.

« Notre objectif était de mettre le consommateur du gin Ungava et ses nombreuses possibilités de consommation au coeur de la plateforme. Le concours « Je vois de l'or » proposé par l'agence BAM Strategy nous permet de faire ressortir les nombreux attributs de notre gin à travers les moments en or des participants. Il en ressort des images magnifiques, uniques et authentiques, à l’image de la marque », a souligné Mariève Lebrun, coordonatrice marketing chez Domaine Pinnacle.

« Nous voulions faire en sorte qu’Ungava soit perçu comme un style de vie. Nous avons mis en valeur sa couleur exceptionnelle et l’avons assimilé au concept de moments en or afin de souligner cette image de marque amatrice des plaisirs de la vie et nous sommes ravis du succès que connaît cette campagne » a déclaré Chris Emergui, président de BAM Strategy.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021