Voir la vie en or avec Ungava

le 25 septembre 2015


Via un concours qui se déroule pendant 6 semaines, Domaine Pinnacle a fait équipe avec BAM Strategy pour annoncer son Gin premium Ungava couleur or.

L’engagement des fans est encouragé par le concours « Moments en or », qui incite les gens à partager une photo personnelle célébrant les petits moments de la vie avec le mot-clic #voirlavieenor pour courir la chance de gagner une fin de semaine d’une valeur de 5 000 $.

La campagne interactive sert à soutenir la présence d’Ungava sur les réseaux sociaux et mettre l’accent sur la couleur du gin premium, qui provient des produits de la baie d’Ungava.

« Notre objectif était de mettre le consommateur du gin Ungava et ses nombreuses possibilités de consommation au coeur de la plateforme. Le concours « Je vois de l'or » proposé par l'agence BAM Strategy nous permet de faire ressortir les nombreux attributs de notre gin à travers les moments en or des participants. Il en ressort des images magnifiques, uniques et authentiques, à l’image de la marque », a souligné Mariève Lebrun, coordonatrice marketing chez Domaine Pinnacle.

« Nous voulions faire en sorte qu’Ungava soit perçu comme un style de vie. Nous avons mis en valeur sa couleur exceptionnelle et l’avons assimilé au concept de moments en or afin de souligner cette image de marque amatrice des plaisirs de la vie et nous sommes ravis du succès que connaît cette campagne » a déclaré Chris Emergui, président de BAM Strategy.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto