Le Grand Pool Ford de retour à RDS

le 25 septembre 2015


Pour une 7e édition, RDS et l’Association des concessionnaires Ford du Québec s’unissent pour le Grand Pool Ford, le pool de hockey le plus populaire au pays, avec plus de 87 000 participants la saison dernière.

Les amateurs peuvent s’inscrire gratuitement au pool en utilisant l’application disponible sur iTunes et Google Play. Durant la saison, il y aura dix périodes d'échanges où les participants pourront modifier leur sélection dans l'une ou l'autre des rondes et il sera possible de se joindre au pool en tout temps.

Cette saison, l’émission Faites vos jeux s’ajoute aux émissions phares de la chaîne, soit 5 à 7, Hockey 360 et L’antichambre, qui sont directement associées au Grand Pool Ford. Grâce aux différents segments présentés au moins une fois par semaine dans ces émissions, le Grand Pool Ford alimentera les discussions sur les principaux plateaux de RDS tout au long de la saison 2015-2016 de la LNH.

Par ailleurs, il y aura des sessions de clavardage en direct et des capsules d’analyse stratégique sur la page Facebook officielle de RDS à chaque période d’échange.

En plus de sa présence dans les émissions de RDS, le Grand Pool Ford est supporté par une série de démarches promotionnelles, incluant des publicités télé de 15 et 30 secondes, des publicités et mentions radio en direct, une pléiade de formats publicitaires numériques et de publications sur les médias sociaux, le tout diffusé sur les différentes chaînes, stations et plateformes numériques et sociales de RDS, Énergie et Bell Média.

Crédits
Client: Association des concessionnaires Ford du Québec : Pierre Bergeron, Président
Agences: Mindshare (Shannon Gagnon) et Blue Hive (Nancy Tombs, Marie-Claude Turgeon)


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères