Jill Selick se joint à l’agence Les Évadés

le 25 septembre 2015


L’agence Les Évadés accueille Jill Selick au sein de son équipe de direction en tant que directrice, Stratégie de marque et Groupe client.

Anciennement directrice marketing chez Penningtons, marque du Groupe Reitmans, elle a contribué à faire doubler la croissance de l'entreprise en bâtissant l'ADN de la marque à chaque point de contact auprès des consommateurs et en tirant profit de son expertise dans les médias traditionnels, numériques et sociaux.

De plus, elle a acquis près de 15 ans d’expérience dans le secteur des produits de consommation de masse tant au Canada qu’aux États-Unis, au sein de multinationales telles que Johnson & Johnson et Beiersdorf. Elle a notamment contribué à l’essor de marques reconnues à l’échelle mondiale telles que Tylenol, Band-Aid Brand, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast et NIVEA.

Chez Les Évadés, Jill sera responsable de comptes internationaux, leur apportant son expérience en marketing et en branding, tout en exploitant sa compréhension des besoins des clients.

À lire maintenant

De nouveaux talents chez Les Évadés
Unibroue souffle ses 30 ans
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel