Jill Selick se joint à l’agence Les Évadés

le 25 septembre 2015


L’agence Les Évadés accueille Jill Selick au sein de son équipe de direction en tant que directrice, Stratégie de marque et Groupe client.

Anciennement directrice marketing chez Penningtons, marque du Groupe Reitmans, elle a contribué à faire doubler la croissance de l'entreprise en bâtissant l'ADN de la marque à chaque point de contact auprès des consommateurs et en tirant profit de son expertise dans les médias traditionnels, numériques et sociaux.

De plus, elle a acquis près de 15 ans d’expérience dans le secteur des produits de consommation de masse tant au Canada qu’aux États-Unis, au sein de multinationales telles que Johnson & Johnson et Beiersdorf. Elle a notamment contribué à l’essor de marques reconnues à l’échelle mondiale telles que Tylenol, Band-Aid Brand, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast et NIVEA.

Chez Les Évadés, Jill sera responsable de comptes internationaux, leur apportant son expérience en marketing et en branding, tout en exploitant sa compréhension des besoins des clients.


L'agence Les Évadés accueille 11 nouveaux Évadés

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler