Jill Selick se joint à l’agence Les Évadés

le 25 septembre 2015


L’agence Les Évadés accueille Jill Selick au sein de son équipe de direction en tant que directrice, Stratégie de marque et Groupe client.

Anciennement directrice marketing chez Penningtons, marque du Groupe Reitmans, elle a contribué à faire doubler la croissance de l'entreprise en bâtissant l'ADN de la marque à chaque point de contact auprès des consommateurs et en tirant profit de son expertise dans les médias traditionnels, numériques et sociaux.

De plus, elle a acquis près de 15 ans d’expérience dans le secteur des produits de consommation de masse tant au Canada qu’aux États-Unis, au sein de multinationales telles que Johnson & Johnson et Beiersdorf. Elle a notamment contribué à l’essor de marques reconnues à l’échelle mondiale telles que Tylenol, Band-Aid Brand, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast et NIVEA.

Chez Les Évadés, Jill sera responsable de comptes internationaux, leur apportant son expérience en marketing et en branding, tout en exploitant sa compréhension des besoins des clients.


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel