Jill Selick se joint à l’agence Les Évadés

le 25 septembre 2015


L’agence Les Évadés accueille Jill Selick au sein de son équipe de direction en tant que directrice, Stratégie de marque et Groupe client.

Anciennement directrice marketing chez Penningtons, marque du Groupe Reitmans, elle a contribué à faire doubler la croissance de l'entreprise en bâtissant l'ADN de la marque à chaque point de contact auprès des consommateurs et en tirant profit de son expertise dans les médias traditionnels, numériques et sociaux.

De plus, elle a acquis près de 15 ans d’expérience dans le secteur des produits de consommation de masse tant au Canada qu’aux États-Unis, au sein de multinationales telles que Johnson & Johnson et Beiersdorf. Elle a notamment contribué à l’essor de marques reconnues à l’échelle mondiale telles que Tylenol, Band-Aid Brand, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast et NIVEA.

Chez Les Évadés, Jill sera responsable de comptes internationaux, leur apportant son expérience en marketing et en branding, tout en exploitant sa compréhension des besoins des clients.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!