AmpMe, la nouvelle app qui transforme tout téléphone mobile en système de son puissant

le 24 septembre 2015


AmpMe, une entreprise fondée à Montréal par Martin-Luc Archambault, entrepreneur, investisseur et fondateur de MLA Ventures et célèbre dragon de l'émission Dans l'œil du Dragon, a lancé une nouvelle application mobile qui permet de synchroniser parfaitement le son de plusieurs téléphones intelligents et tablettes afin de créer un haut-parleur puissant.

Cette application entièrement gratuite permet à la fois aux téléphones Android et iOS de jouer simultanément la même musique, créant ainsi l'effet d'un haut-parleur géant qui entoure les utilisateurs.

« La musique n'est pas faite pour être écoutée sur un seul téléphone mobile dont les haut-parleurs fonctionnent à plein rendement et autour duquel tout le monde s’attroupe. Cependant nous l'avons tous déjà fait. C'est déplaisant comme expérience, mais parfois il n'y a pas d'autres solutions lorsqu'une fête s'improvise, explique Martin-Luc Archambault. Ayant vécu ce genre de situation plus d’une fois, je me suis rendu compte que, ensemble, mes amis et moi avions une excellente chaîne audio dans nos poches. Il manquait seulement la technologie pour pouvoir synchroniser parfaitement la musique sur nos téléphones et profiter d'un son beaucoup plus puissant. Voilà pourquoi nous avons créé AmpMe ».


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication