Le CFTC lance son nouveau site Web par Libéo

le 24 septembre 2015


Le Centre de formation en transport de Charlesbourg (CFTC) avait un objectif en tête : faire connaître ses différents programmes et formations afin de susciter l'intérêt de futurs étudiants. L'organisation a donc misé sur Libéo pour la refonte complète de son site.

Le Centre de formation étant très connu pour son enseignement des transports routiers, plusieurs ignorent qu'il y enseigne aussi la régulation de vol. Il fallait donc démystifier l’offre de formation et s’adresser à un plus large public.

L'ancien site reflétait allègrement le côté typiquement masculin du secteur des transports. Pour attirer de nouveaux étudiants, l'équipe de création a travaillé de concert avec le CFTC afin de créer une image plus professionnelle et s'adresser à la fois aux jeunes et aux adultes en processus de réorientation de carrière, que ce soit des hommes ou des femmes. Pour maximiser l'expérience multiplateforme, le site a été développé en responsive design.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés