Le CFTC lance son nouveau site Web par Libéo

le 24 septembre 2015


Le Centre de formation en transport de Charlesbourg (CFTC) avait un objectif en tête : faire connaître ses différents programmes et formations afin de susciter l'intérêt de futurs étudiants. L'organisation a donc misé sur Libéo pour la refonte complète de son site.

Le Centre de formation étant très connu pour son enseignement des transports routiers, plusieurs ignorent qu'il y enseigne aussi la régulation de vol. Il fallait donc démystifier l’offre de formation et s’adresser à un plus large public.

L'ancien site reflétait allègrement le côté typiquement masculin du secteur des transports. Pour attirer de nouveaux étudiants, l'équipe de création a travaillé de concert avec le CFTC afin de créer une image plus professionnelle et s'adresser à la fois aux jeunes et aux adultes en processus de réorientation de carrière, que ce soit des hommes ou des femmes. Pour maximiser l'expérience multiplateforme, le site a été développé en responsive design.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia