Molson Canadian devient la bière officielle des Canadiens de Montréal

le 24 septembre 2015


Les Canadiens de Montréal ne sont pas les seuls à débuter leur saison. Molson Canadian fera ses débuts au Centre Bell en tant que commanditaire de bière officiel, positionnant la lager premium comme bière officielle de l’équipe jusqu’en 2020.

Molson Canadian sera la bière à l’honneur servie au Centre Bell et, tout au long de la saison, la marque exécutera une série d'activations pour les amateurs de hockey, incluant la Zone des fans Molson Canadian située au niveau 300. Depuis le 1er octobre, les fans peuvent se procurer en édition limitée, des canettes de 473 ml des Canadiens de Montréal en vente au Centre Bell, dans certains bars et restaurants, ainsi que chez des détaillants locaux jusqu'à épuisement des stocks.

« Molson Canadian est une marque qui symbolise la passion des amateurs de hockey et ce partenariat avec l'un des regroupements de fans les plus passionnés contribuera à renforcer ce lien. Nous sommes impatients de lever nos verres avec les quelque 22 000 fans qui assistent à chaque match », souligne Andy Gervais, chef principal, Marketing de Molson Canadian.

Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Molson Canadian lance un concours pour les vrais fans des Canadiens de Montréal en leur offrant la chance de gagner deux billets de premier choix pour le match d'ouverture de la saison régulière contre les Rangers de New York, le 15 octobre prochain à Montréal, ainsi qu'une expérience VIP.

Pour courir la chance de gagner, les amateurs de hockey doivent indiquer à Molson Canadian ce qu'ils font pour les Canadiens de Montréal à l'aide des mots-clics #fouduhockey et #goHabsgo sur la page Facebook de Molson Canadian ou sur Twitter (@Molson_Canadian). Le gagnant du concours sera choisi au hasard et contacté le 6 octobre.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel