Molson Canadian devient la bière officielle des Canadiens de Montréal

le 24 septembre 2015


Les Canadiens de Montréal ne sont pas les seuls à débuter leur saison. Molson Canadian fera ses débuts au Centre Bell en tant que commanditaire de bière officiel, positionnant la lager premium comme bière officielle de l’équipe jusqu’en 2020.

Molson Canadian sera la bière à l’honneur servie au Centre Bell et, tout au long de la saison, la marque exécutera une série d'activations pour les amateurs de hockey, incluant la Zone des fans Molson Canadian située au niveau 300. Depuis le 1er octobre, les fans peuvent se procurer en édition limitée, des canettes de 473 ml des Canadiens de Montréal en vente au Centre Bell, dans certains bars et restaurants, ainsi que chez des détaillants locaux jusqu'à épuisement des stocks.

« Molson Canadian est une marque qui symbolise la passion des amateurs de hockey et ce partenariat avec l'un des regroupements de fans les plus passionnés contribuera à renforcer ce lien. Nous sommes impatients de lever nos verres avec les quelque 22 000 fans qui assistent à chaque match », souligne Andy Gervais, chef principal, Marketing de Molson Canadian.

Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Molson Canadian lance un concours pour les vrais fans des Canadiens de Montréal en leur offrant la chance de gagner deux billets de premier choix pour le match d'ouverture de la saison régulière contre les Rangers de New York, le 15 octobre prochain à Montréal, ainsi qu'une expérience VIP.

Pour courir la chance de gagner, les amateurs de hockey doivent indiquer à Molson Canadian ce qu'ils font pour les Canadiens de Montréal à l'aide des mots-clics #fouduhockey et #goHabsgo sur la page Facebook de Molson Canadian ou sur Twitter (@Molson_Canadian). Le gagnant du concours sera choisi au hasard et contacté le 6 octobre.


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia