Médecins francophones du Canada dévoile sa nouvelle image

le 4 mars 2011


L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. Toutes les pièces de communication reflètent maintenant l’ADN de la marque qui mise sur des valeurs humaines en médecine et sur la passion des médecins pour susciter émotion et adhésion.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour