Médecins francophones du Canada dévoile sa nouvelle image

le 4 mars 2011


L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. [diaporama id="601" titre="medecins0307"]

L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. Toutes les pièces de communication reflètent maintenant l’ADN de la marque qui mise sur des valeurs humaines en médecine et sur la passion des médecins pour susciter émotion et adhésion.


Réservoir offre une nouvelle pelure aux cidres Michel Jodoin

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR