Médecins francophones du Canada dévoile sa nouvelle image

le 4 mars 2011


L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. Toutes les pièces de communication reflètent maintenant l’ADN de la marque qui mise sur des valeurs humaines en médecine et sur la passion des médecins pour susciter émotion et adhésion.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires