Médecins francophones du Canada dévoile sa nouvelle image

le 4 mars 2011


L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. [diaporama id="601" titre="medecins0307"]

L’Association des médecins de langue française du Canada, maintenant appelée Médecins francophones du Canada, a récemment dévoilé son nouveau positionnement et son image de marque actualisée, une réalisation de G branding & design. La plateforme développée comprend un nouveau logo, un site web complètement revu (réalisé en association avec Tink), un kiosque d’envergure et des outils de communication auprès des membres. Toutes les pièces de communication reflètent maintenant l’ADN de la marque qui mise sur des valeurs humaines en médecine et sur la passion des médecins pour susciter émotion et adhésion.


Lubie-JBLP devient Beauvoir

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing