Nouvelle identité visuelle pour Ski Bromont

le 24 septembre 2015


Ski Bromont a dévoilé sa nouvelle identité de marque avec une refonte du logo réalisée par ZEN Branding, Design & Com.

La nouvelle signature visuelle s'est départie du mot « ski » et le flocon de neige, appuyant l'expérience quatre saisons offerte par Ski Bromont. Pour faire référence à l’expertise des trois générations de bâtisseurs de la famille propriétaire ainsi qu’à l’ensemble des activités offertes à la montagne, le slogan « une montagne d’expériences » accompagne le logo.

Crédits

Directeur de la création: Nicolas Labbé
Client: Bromont, montagne d'expériences
Directrice marketing: Carole-Anne Ménard

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal