Nouvelle identité visuelle pour Ski Bromont

le 24 septembre 2015


Ski Bromont a dévoilé sa nouvelle identité de marque avec une refonte du logo réalisée par ZEN Branding, Design & Com.

La nouvelle signature visuelle s'est départie du mot « ski » et le flocon de neige, appuyant l'expérience quatre saisons offerte par Ski Bromont. Pour faire référence à l’expertise des trois générations de bâtisseurs de la famille propriétaire ainsi qu’à l’ensemble des activités offertes à la montagne, le slogan « une montagne d’expériences » accompagne le logo.

Crédits

Directeur de la création: Nicolas Labbé
Client: Bromont, montagne d'expériences
Directrice marketing: Carole-Anne Ménard

À lire maintenant

Une identité distinctive signée Macadam pour Édago
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement