Nouvelle identité visuelle pour Ski Bromont

le 24 septembre 2015


Ski Bromont a dévoilé sa nouvelle identité de marque avec une refonte du logo réalisée par ZEN Branding, Design & Com.

La nouvelle signature visuelle s'est départie du mot « ski » et le flocon de neige, appuyant l'expérience quatre saisons offerte par Ski Bromont. Pour faire référence à l’expertise des trois générations de bâtisseurs de la famille propriétaire ainsi qu’à l’ensemble des activités offertes à la montagne, le slogan « une montagne d’expériences » accompagne le logo.

Crédits

Directeur de la création: Nicolas Labbé
Client: Bromont, montagne d'expériences
Directrice marketing: Carole-Anne Ménard


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve