Nouvelle identité visuelle pour Ski Bromont

le 24 septembre 2015


Ski Bromont a dévoilé sa nouvelle identité de marque avec une refonte du logo réalisée par ZEN Branding, Design & Com.

La nouvelle signature visuelle s'est départie du mot « ski » et le flocon de neige, appuyant l'expérience quatre saisons offerte par Ski Bromont. Pour faire référence à l’expertise des trois générations de bâtisseurs de la famille propriétaire ainsi qu’à l’ensemble des activités offertes à la montagne, le slogan « une montagne d’expériences » accompagne le logo.

Crédits

Directeur de la création: Nicolas Labbé
Client: Bromont, montagne d'expériences
Directrice marketing: Carole-Anne Ménard


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo