L’aéroport international d’Ottawa sera entièrement digital grâce à Astral Affichage

le 24 septembre 2015


Astral Affichage a remporté l’exploitation, pour une durée de huit ans, l’affichage publicitaire intérieur de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (YOW). À partir d’octobre, la majorité des infrastructures publicitaires actuelles de l’aéroport sera remplacée par une gamme complète de produits numériques.

L’aéroport international d’Ottawa deviendra ainsi le premier aéroport canadien entièrement doté de structures publicitaires numériques permanentes.

« Le mandat de l’aéroport international d’Ottawa constitue une entente stratégique importante pour Astral Affichage, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Ce nouveau contrat nous permet de renforcer notre présence publicitaire dans la capitale canadienne et d’entrer en contact avec certains des décideurs et des voyageurs gouvernementaux les plus occupés, qui constituent un profil consommateur de choix dans notre industrie. En vertu de cette entente, la portée de notre division aéroportuaire atteindra annuellement plus de 43 millions de passagers à l’échelle du Canada ».


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur