L’aéroport international d’Ottawa sera entièrement digital grâce à Astral Affichage

le 24 septembre 2015


Astral Affichage a remporté l’exploitation, pour une durée de huit ans, l’affichage publicitaire intérieur de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (YOW). À partir d’octobre, la majorité des infrastructures publicitaires actuelles de l’aéroport sera remplacée par une gamme complète de produits numériques.

L’aéroport international d’Ottawa deviendra ainsi le premier aéroport canadien entièrement doté de structures publicitaires numériques permanentes.

« Le mandat de l’aéroport international d’Ottawa constitue une entente stratégique importante pour Astral Affichage, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Ce nouveau contrat nous permet de renforcer notre présence publicitaire dans la capitale canadienne et d’entrer en contact avec certains des décideurs et des voyageurs gouvernementaux les plus occupés, qui constituent un profil consommateur de choix dans notre industrie. En vertu de cette entente, la portée de notre division aéroportuaire atteindra annuellement plus de 43 millions de passagers à l’échelle du Canada ».


Novatize devient un partenaire Shopify Plus

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur