L’aéroport international d’Ottawa sera entièrement digital grâce à Astral Affichage

le 24 septembre 2015


Astral Affichage a remporté l’exploitation, pour une durée de huit ans, l’affichage publicitaire intérieur de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa (YOW). À partir d’octobre, la majorité des infrastructures publicitaires actuelles de l’aéroport sera remplacée par une gamme complète de produits numériques.

L’aéroport international d’Ottawa deviendra ainsi le premier aéroport canadien entièrement doté de structures publicitaires numériques permanentes.

« Le mandat de l’aéroport international d’Ottawa constitue une entente stratégique importante pour Astral Affichage, a déclaré Luc Quétel, président, Astral Affichage. Ce nouveau contrat nous permet de renforcer notre présence publicitaire dans la capitale canadienne et d’entrer en contact avec certains des décideurs et des voyageurs gouvernementaux les plus occupés, qui constituent un profil consommateur de choix dans notre industrie. En vertu de cette entente, la portée de notre division aéroportuaire atteindra annuellement plus de 43 millions de passagers à l’échelle du Canada ».


Un nouveau directeur général à Mishmash Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot