Kanuk lance sa campagne A/H 2015-2016

le 24 septembre 2015


Kanuk a dévoilé sa dernière campagne de communication intégrée conçue et réalisée par IMAGO.

En plus d’une refonte complète de son site Web, qui est maintenant transactionnel, une stratégie média intégrée sera également déployée cet automne dans une campagne d’affichage, imprimée, numérique et médias sociaux. Même le traditionnel catalogue a été revu au look de la nouvelle campagne.

« Suite à un processus de sélection nous avons choisi de collaborer avec Imago. Leur profonde expérience au niveau du marketing du commerce de détail ainsi que leur expertise des marchés de la mode et du luxe, nous ont démontré leur grande sensibilité à notre industrie, ce qui en fait un partenaire stratégique de choix. Cette dernière campagne s’inscrit dans une série d’actions ayant pour but de mettre en valeur cette grande marque québécoise », souligne Richard Laniel, président de Kanuk.

« Kanuk est probablement une des marques les plus légendaires que le Québec a connu. Nous avons aujourd’hui le privilège d’écrire un chapitre important de son histoire, d’apporter une toute nouvelle dimension à cette icône de la mode – et nous en sommes très fiers! », ajoute Carl Gagnon, président de Imago.


Crédits

Client: KANUK
Agence responsable de l’image de marque et de la publicité: Imago
Agence de relations publiques : Agence FDM

À lire maintenant

WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA